Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les histoires des familles les plus populaires dans le monde des sims 4. J'espère que ceci vous plaiera et que vous serez indulgent car c'est ma première histoire 😜
Les premières images arriveront un peu plus tard dans la journée ou grand max demain.
Pour devenir une petite fille qui ressemble beaucoup pour le moment à sa maman, évidement Dina ne pouvait rêver mieux.
Vladimir ressenti quelques douleurs à l'estomac, il n'est pas dans son assiette.
Dina : Comme tu le sais c'est l anniversaire de ton père aujourd'hui, que dirais tu de lui faire un gâteau ? Je l'aurais fait moi même mais je n'ai pas le temps je dois aller rendre visite à ma sœur aujourd'hui.
Cassandra : Oui je lui ferai un gâteau.
De retour de chez Nina, Dina n'avait plus qu'une chose à faire, espérer que Cassandra ai fini le gâteau pour qu'elle puisse ajouter sa petite touche personnelle pour que son plan s'exécute.
En effet Cassandra venait tous juste de sortir le gâteau du four. Dina profita quelle sabsenta 2 minutes de la cuisine pour ajouter quelques gouttes de son ingrédient secret.
Quelques heures plus tard cassandra eu une belle surprise...
Cassandra : Mais... Mais qu'est ce quil s'est passé ici ? Dina, DINAAAAAA !!!!!!!!
En effet Dina avait réaménagé la chambre de Cassandra ou plutot l'ancienne chambre de Cassandra et la nouvelle chambre de Amandine.
Cassandra : Je peux savoir ce qu'il s'est passé ici ?
Dina : Amandine a grandit il lui fallait de la place et surtout qu'elle dorme prêt de moi j'ai donc pris l'initiative de transformer ta chambre lugubre en une belle chambre de petite fille.
Cassandra : oui d'accord et je suis censé dormir ou moi ?
Dina : oh ne t'inquiète pas avec l'argent que j'ai récolté en revendant tes meubles il restait un peu d'argent pour t'acheter un lit tout neuf, que j'ai installé dans la chambre de ton frère au deuxième étage.
Cassandra : Tu blagues la Dina ? Je vais dormir dans le grenier avec Alexandre ?
Dina : Oui c'est bien ça et si ça t'embête tu n'as qu'à prendre un logement ou tu y feras ce que tu veux ou vas vivre chez ta mère. Mais en attendant aujourd'hui tu es sous mon toit et je décide de ce qu'il se passe ici. Ah et au faite inutile d'aller te plaindre à ton père, il est au courant de ce petit déménagement.
Cassandra : Tu es un monstre Dina et je te promet que tu le regretteras tôt ou tard.
Dina : Oui d'accord Cassandra, maintenant si tu peux sortir de cette chambre avec tes énergies négatives ça serai gentil.
En tout cas une qui était heureuse de cette grande chambre rien que pour elle c'est Amandine.
Le soir venu il était temps pour Vladimir de souffler ses bougies, malheureusement c'est seul qu'il les souffla, Cassandra était sorti avec un ami à elle, Alexandre pareil et Dina faisait semblant d'être occupé.
C'est dans la nuit que le plan de Dina montra sa réussite, Vladimir se leva du lit, il ne sentait pas très bien... Son cœur s'est accélèré d'un coup, pour faiblir ensuite petit à petit...
Et ses dans un dernier souffle que Vladimir s'effondra au sol, pendant que Dina elle, faisait semblant de dormir...
Son plan avait fonctionné à la perfection. Dina avait assaciné son époux, avec un produit acheté au marché noir qui fait avoir des crises cardiaque. Et c'est ce qui s'est passé pour le pauvre Vladimir. Dina à joué la comédie jusqu'au bout en hurlant quand elle a découvert le corps sans vie de son époux. Cassandra et Alexandre sont arrivés dans la chambre et on était face à cette scène d'horreur. Les enfants ne sont pas dupe ils savent l'un comme l'autre qui est l'auteur de ce drame.
Vladimir à été enterré dans le jardin du manoir. Reposes en paix Vladimir Gothik ?️
Sonia n'est pas encore au courant de ce qu'il vient de se produire dans son ancienne demeure, elle vaque donc à ses occupations, en pensant à son nouvel amour Zac.
Et le coup de fil arriva, c'était Cassandra qui était en pleure. Elle annonça à sa mère que son père était décédé d'une crise cardiaque, elle essaya entre 2 sanglots de donner sa version des faits. Sonia se jura de se venger de faire vivre un enfer à ses enfants.
Attristé par la nouvelle, car il faut le dire elle a quand même eu des belles années avec Vladimir, elle appela Zac, elle ne veut pas rester seule.
Zac arriva peu de temps après, il la prit dans ses bras pendant que Sonia lui expliqua toute l histoire.
Zac : Ça va aller ma chérie, je suis la pour toi.
Sonia : Je voudrais aller me recueillir sur la tombe de Vladimir, pas aujourd'hui mais je voudrais un jour prochain y aller. Tu vois à inconvenient a ça?
Zac : Pas du tout et si tu veux je t'accompagnerai.
Sonia : Merci Zac. Merci d'être présent pour moi.
Sonia : J'ai autre chose à te demander, est ce que ça t'embêterai de dormir avec moi ce soir, je n'ai pas envie de rester seule.
Zac : Je comptais bien rester avec toi Sonia, je ne te laisse pas seule dans cet état.
1 semaine est passé et au final Zac n'est pas encore retourné chez lui depuis la dernière fois.
Depuis quelques jours Sonia est prise de nausées, pour se rassurer elle décide de faire un test de grossesse, le résultat est sans appel, Sonia porte la vie.
Il faut maintenant l'annoncer à l heureux papa. La réaction de Zac fut comme Sonia l'espérer, il était ravi de devenir papa.
Les projets commencent donc à être énoncé...
Zac : Bon il faut commencer par trouver un autre logement, que se soit ici ou chez moi il n y a pas assez de place pour une famille.
Sonia : Oui tu as raison et je voudrais qu'on quitte cette ville, je ne me sens plus à ma place, mes enfants sont grands maintenant il est temps que je pense à moi, à nous.
Zac : On ira ou tu voudras et tu verras que nous serons très heureux et tes enfants seront toujours les bienvenues. Jamais nous ne les oiblierons.
Comment vas se passer la grossesse de Sonia ? Fille ou garçon ?
Trouverons t il la maison idéale ? Et dans quelle ville Sonia décidera de demménager ?
Sonia ira t elle enfin au manoir Ophelia régler ses comptes ?
Zac Efron et Sonia Gothik, un couple mythique sur le point d'enfanter ! Ça promet. Ils veulent pas s'installer au manoir avec les enfants et Dina ?! Ça ferait une ambiance sympatoch' :joy:
@Xavosphere4933 T'imagines le bordel que ça pourrais faire ?
La suite bientôt je prend une grosse semaine de vacances donc pas de publication avant minimum le 6 janvier... Je vous promet qu'il va y avoir beaucoup de changement dans mes familles ?
Dégouté, dépité... J'ai perdu ma sauvegarde de ma partie ???? tous ce que j'avais fait avec mes familles preecreer je n'ai plus rien... Je vais essayer de faire autre chose de nouveau avec une autre page et cette fois ci je ferai attention à bien tout garder. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais trouver.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago