Forum Discussion

MissLyzaSims's avatar
MissLyzaSims
Seasoned Ace
2 years ago

[NSBC : Génération 1] Le Berry Club & Co !

Hello Guys, bienvenue dans mon histoire et celle de mes potentiels descendants. Je m’appelle Blue Berry. Oui je sais ce que vous vous dites (et lisez la suite façon choixpeau si vous avez la réf) « encore une Berry », mais restez, j’espère que vous allez vous plaire ici.

Bref je m’appelle Blue, comme c’est original, j’aime le bleu et je veux devenir scientifique. Quoi ? Comment ça ? Vous avez déjà deviné ? J’avoue, ça fait réchauffé. Quand je suis en couple, je suis ultra jalouse et quand je ne suis pas en couple, je suis ultra jalouse des couples. Ma mère me disait souvent que j’étais matérialiste, m’enfin c’est un peu sa faute aussi, c’est elle qui m’a faite comme ça et elle disait souvent que j’étais la reine des bêtises. Je ne fais point de bêtises.

Ouais je me suis installé à Oasis, c’est ici que se situe le labo & je voulais être au plus proche. Puis j’aime bien cette ville et ça m’éloigne de ma mère, à un univers près. Non, non, je ne suis pas une extraterrestre si c’est ce que vous pensez, ça aurait été cool, mais non. Juste elle n’est pas là.

Ma petite maison* payée avec des économies et un petit pécule donné par ma mère. Elle ne casse pas de mime et l’intérieur est sommaire, mais ça me suffit pour le moment.

Pour l’heure, je joue aux échecs, oui toute seule. Vous voulez vous joindre à moi peut-être ? Oh misère, je suis dingue. Ce n’est pas tout, mais moi, j’ai la compétence logique à monter.

Ensuite, je décide d’aller à la salle de sport. Vous voyez, je ne suis pas une grande sportive, mais j’ai quand même pas mal de rondeurs. Et là vous vous dites « mais qu’est-ce qu’elle regarde comme ça ». Bah y’a un mec. Hé stop, je vous vois venir. Non je regarde le mec parce-que ça lui semble si simple de pratiquer du sport. J’aimerais être comme lui.

Il fait quoi lui ? Il me mate où je rêve ? Arrête de rêver Blue. De toute façon, il est moche

…. : Bonjour, je m’appelle Jay !

Blue : Enchanté Jay, je suis Blue.

Jay : Ah trop drôle votre humour.

Blue : Humour ?

Mais il est bête ou quoi ce mec ?

Jay : Bah dire que vous êtes bleue, par rapport à votre couleur de cheveux, tout ça quoi.

Blue : Je m’appelle Blue en fait.

Jay :

Ah oui, il est bien bête.

A cause de ce mec relou, je me tartine la tronche sur le tapis. Aïe, ça fait mal. Pis la honte quoi, ça m’apprendra à me laisser distraire par un abruti.

: Pas trop mal Madame ?

Blue : Madame ? Oh je viens à peine d’entrer dans l’âge jeune adulte, c’est Mademoiselle. Et pis regardez, je remonte déjà.

…. : Ouais en fait je m’en fiche.

Entre le gars relou, la meuf qui me demande si ça va pour s’en foutre après. J’ai besoin de me défouler au basket. Je suis nulle, mais c’est pas grave.

Krkrkrkrkrkrkrkrkr

Oh non, je commence à avoir faim.

Je file à côté de la salle de sport, où je me fais cuire des fruits grillés. Je vous ai dit que je suis végétarienne ? Bah ouais, j’aime trop les animaux pour les manger. Ma mère n’a jamais compris ça. Ce qu’elle peut être rasoir.

C’est trop cool d’être enfin indépendante ! Moi je vous le dis, c’est le pied et promis, je sais cuisiner donc je ne devrais pas mettre le feu.

Et hop, dans l’assiette les fruits grillés. Comment j’ai trop trop faim !

Après avoir mangé, je file taper du caillou. Je veux collectionner des éléments, et pour ça, il me faut des cristaux et des métaux.

Après cette première journée un peu ennuyante (surtout pour vous), je me couche et m’endors. J’ai trop hâte d’être à demain. Ma première journée dans mon nouveau travail, mes nouveaux collègues à qui je vais pouvoir faire des farces. J’ai trop hâte.

* Maison trouvée ici :

et pour le reste, je joue dans la sauvegarde de NS.

11 Replies