Forum Discussion

Alviarine's avatar
Alviarine
Seasoned Veteran
7 years ago

[Perdu sur l'île] Les challenges des Alviarins

Premier Challenge : Perdu sur l'île

Ca y est, à force de lire les challenges et les histoires d'autres joueurs, je me lance à mon tour.

Ce sera un petit peu particulier car je souhaite poursuivre avec ma famille actuelle que voici :

Je joue en mode de vie normal avec des durées de saison de 28 jours. Chose que je vais éviter de modifier afin de ne pas perdre tous les événements créés (Noël, Pâques, fête des simsettes, de la terre, du travail, de la nature, de la musique, vacances d'été, fête nationale des sims, de fin d'été, de la gastronomie, des récoltes, Halloween, Toussaint, jour de l'hiver, jour de l'An, mardi gras et la Saint Valentin).

Pour mon premier challenge, ce sera Chris Croft, un descendant de Lara Croft. Digne héritier (ou pas) de la grande exploratrice de la jungle.

Il s'agit du challenge "Perdu sur l'île" créé par @Estelloo

Afin de correspondre aux règles du challenge, Chris a grandi très rapidement en passant de bébé à jeune adulte en un clin d'oeil. Ainsi, il n'a aucune compétence débutée, ni ami, ni trait de caractère particulier hormis ceux exigés.

24 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 years ago