11 years ago
[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10
A lire toutes vos histoires, j'ai décidé de me lancer. Je vous présente une de mes nouvelles familles : Les Rousseau. Je les ai créés pour débuter un random legacy. Comme le Legacy Challenge, il faut mener à bien une famille sur 10 générations, mais on doit lancer les dés et en suivre les résultats pour la génération en cours.
Voici une partie de mon tirage, pour garder un peu de suspense :
Situation Matrimoniale : seconde chance (le fondateur soit se remarier. Il doit faire au moins 1 enfant avec le premier époux)
Nombre d'enfants : 4
Carrière de madame Rousseau : Programmeur Freelance
Carrière de monsieur Rousseau : il doit sauter de Job en Job dans les suivants -> les affaires, l'écriture, agent secret, le crime et le sport.
But de la génération : ils ne doivent faire aucun effort pour avancer dans leur carrière. Ils ne doivent remplir aucune des tâches requises pour une promotion et si c'est une carrière indépendante, je ne peux progresser que si le sim en question en a le désir. De quoi m'arracher les cheveux pour l'argent.
But additionnel : un des époux doit se lancer dans des bagarres une fois par semaine.
J'ai décidé de tirer au jet de dé l'héritier, que ce soit une femme ou un homme. Histoire de rester dans l'aléatoire jusqu'au bout.
Je vous invite à suivre les aventures de mes fondateurs Cédric Rousseau, cadre chez Plénozas Industrie et Sorena, informaticienne gérant le système informatique des archives de Willow Creek.
Generation 1
Episode 1 - Episode 2 - Episode 3 - Episode 4 - Episode 5 - Episode 6 - Episode 7 - Episode 8 - Episode 9 - Episode 10 - Episode 11 - Episode 12 - Episode 12bis - Episode 13 - Episode 14 - Episode 15 - Episode 16 - Episode 17 - Episode 18 - Episode 19 - Episode 20 - Episode 21 1er partie - Episode 21 2e partie - Episode 22 1er partie - Episode 22 2e partie - Episode 22 3ie partie - Episode 23 - Episode 24 - Episode 25 - Episode 26 partie 1 - Episode 26 partie 2 - Episode 27 partie 1 - Episode 27 partie 2 _ Episode 28 - Episode 29 - Episode 30 - Episode 31 - Episode 32 - Episode 33 partie 1 - Episode 33 partie 2 - Episode 34 partie 1 - Episode 34 partie 2 - Episode 34 partie 3 - Episode 35 - Episode 36 - Episode 37