Forum Discussion

Daysy9's avatar
Daysy9
Seasoned Ace
3 years ago

Romy Angel et la futur génération

Voici une autre histoire sur plusieurs génération, il s'agit de Romy Angel, la fille d'Owen (ceux qui suivent l'histoire de la famille comprendront), c'est un genre de challenge qui ressemble au step by step mais que je ne veux pas appeler comme tel vu que je l'ai remodifié

Le printemps, c'est la saison du renouveau de la nature, les arbres retrouvent leur feuillage, les fleurs bourgeonnent, c'est aussi le retour des oiseaux.
Le printemps peut être aussi le symbole d'un nouveau départ dans la vie des Sims, tout recommencer depuis le début.

C'est ce qui soit arrivé à Romy Angel, elle est loin d'être au courant du tournant que sa vie va prendre, elle ne se doute pas qu'elle devra se contenter de vivre le plus simple possible et d'avancer dans ses objectifs pour débloquer d'autres villes.

Elle se réveille plusieurs fois dans la nuit sans vraiment réaliser qu'elle ne soit plus à Moonwood mill, endroit où elle se soit réfugiée depuis la mort d'Owen. Ses objectifs de bases étaient de se faire maximum d'argent pour faire le trajet à Windenbourg, lieu où elle voulait vivre afin de faire la fête comme elle le voulait. Je peux vous dire que son projet était loin d'être abouti, elle n'a que 400 simflouz en poche, c'est un peu juste pour acheter une maison. Son sommeil est agité, faut dire que cela ne doit pas être terrible de dormir sur un banc mais elle devra s'y habituer pour le moment

Romy se réveille doucement, elle se demande où elle se trouve et se rend vite compte qu'elle ne soit pas à Moonwood-Mill. Elle ne panique pas, elle pense bêtement qu'ayant fait la fête la veille, elle ait trop bu et se soit simplement trompé d'arrêt. Elle a la tête complètement embrouillé et n'a aucun souvenir de sa soirée, ni même de cette nouvelle tenue dont elle ne se rappelle pas d'avoir mise

Ayant faim, Romy ne se pose pas plus de question, la première chose qu'elle fasse soit de se faire à manger sur le barbecue, elle réfléchira certainement mieux avec l'estomac rempli

Elle doit complètement être chamboulé de la tête, manger debout alors qu'il y a une table avec des bancs qui soit parfaitement disponible, c'est dire qu'elle soit à côté de la plaque

Aïe ! Elle commence enfin à comprendre que quelque chose ne va pas, les lieux lui semblent bien différent de ce qu'elle a connu. Elle se demande où elle ait pu atterrir, pourquoi ne reconnait-elle pas le quartier ? L'inquiétude commence à se lire sur son visage

Elle essaye de contacter Iloé mais aucun résultat, elle est surprise d'apprendre que ce numéro n'existe pas, elle tenterait bien Lara mais elle n'a plus de contact avec elle depuis sa fugue et puis elle reste injoignable depuis la disparition de ses enfants. Elle sait par Iloé que leur sœur ne donne plus aucune signe de vie alors inutile de faire la moindre tentative, d'autant plus qu'elle ne soit pas sure que le numéro soit le bon.

Elle continua sa marche en espérant trouver l'arrêt de bus, elle trouva cela étrange de ne pas encore l'avoir vu alors lorsqu'elle aperçut le jardiner de la ville, elle se précipita pour prendre des renseignements

- Bonjour monsieur, dit Romy
- bonjour madame, dit-il

- pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'arrêt de bus ou la gare s'il vous plaît ?
- de quoi me parlez-vous mdame ? Demanda le jardinier surpris, il n'y a jamais eu de gare ou quoi se soit, il y a le bateau que vous pouvez prendre à la limite prendre mais il ne fait que le tour de la ville
- je suis où exactement ? Demanda Romy maitrisant tant bien que mal son inquiétude
- à Willow-Creek Mdame, dit-il, c'est une petite ville bien tranquille, vous savez
- comment puis-je faire pour me rendre à Moonwood-mill ? Demanda Romy
- où ça ? Demanda-t-il en grimaçant
- Moonwood-mill, se répéta Romy
- désolé mdame, dit-il, je ne connais pas
- comment puis-je faire pour quitter cette fichue ville ? Insista Romy
- il n'y a rien ailleurs, dit le jardinier surpris
- vous devez bien aller à oasis pring ou à New Crest ? Demanda Romy en commençant à perdre patience
- je ne connais pas, dit-il, renseignez-vous auprès d'autres personnes qui pourraient mieux vous aider, moi, j'ai du travail à terminer

Romy commença à paniquer, elle s'était renseignée auprès de passants qu'elle croisa, aucun ne savait de quoi elle parlait. Elle vivait un vrai cauchemar, les autres villes ne semblaient pas être existant, que s'était-il passé ? Elle avait bu plus que raison mais tout de même pas au point d'aller dans une ville à l'écart de tout et comment avait-elle pu le faire alors qu'il n'existait aucun bus, ni train ? De plus, elle était déjà allée à Willow creek et cela ne ressemblait pas à cela, la ville commençait à prospérer et même à se moderniser alors que là, tout paraissait vieillot. Non, elle ne savait pas quoi mais quelque chose n'allait pas, elle était complètement perdue

Elle retourna au parc complètement désespérée, qu'est-ce qui lui était arrivée ? Avait-elle été enlevée ? Romy avait beau se creuser la tête, elle ne trouva bien sûr pas la réponse, il est peut-être temps de la soulager

Quand son téléphone sonna, Romy retrouva momentanément le sourire, enfin un de ses amis s'inquiétait et pensait tomber sur son copain David

- David ? Demanda Romy, je suis perdue, peux-tu venir me chercher à Willow-creek ? C'est un vrai cauchemar
* désolée Romy, ce n'est pas ton copain qui t'appelle
- qui êtes-vous ? Demanda Romy, je ne reconnais pas la voix
* c'est normal, tu ne me connais pas encore mais je suis Daisy, le grand patron qui décide tout de votre vie
- est-ce vous la responsable de ce qui m'arrive ?
* oui, je t'ai sélectionné pour te donner une chance de commencer une nouvelle vie
- je n'en ai pas envie, ma vie me convient parfaitement
* ta vie partait à la dérive, faire la fête continuellement en buvant de l'alcool, est-ce cela ta conception de la vie ?
- oui, bon je reconnais abuser mais vivre à Windenbourg pour espérer être embauché dans la meilleure boite soit mon rêve le plus chère tout comme devenir Dj
* crois-tu y parvenir sans mettre réellement les moyens ? Je suis désolée mais tu es dans l'illusion parce que l'on n'obtient rien sans effort
- c'est ma vie alors pourquoi m'avez-vous emmené ici ?
* comme tu as déjà pu remarquer, tu es bloqué à Willow-creek, tous les autres Maps que tu connais soient bloqués et même inexistante pour les habitants
- j'ai cette impression que je ne vais pas avoir grand choix
* tu es bien plus intelligente que ton père, tu comprends vite mais tu peux me tutoyer, nous allons faire un long chemin ensemble alors autant bien s'entendre
- je veux bien te tutoyer mais ne m'en demande pas trop, nous ne serons jamais ami, tu m'imposes une vie que je ne veuille pas
* que cela ne tienne mais rien ne t'oblige à aller plus loin, raccroche et débrouilles-toi
- je ne m'en sortirais pas toute seule, dit Romy, pourquoi suis-je ici ?
* c'est simple, il va te falloir faire des objectifs dans le but de débloquer d'autres maps et pour info, n'espère pas revoir Windenbourg, cela sera ta futur génération qui s'en chargera mais c'est pour bien plus tard
- ma vie sera donc enfermée dans ce trou perdu, dit Romy en grimaçant, c'est sérieux là ?
* si tu arrives à atteindre tes objectifs avant ta fin de vie, tu peux espérer découvrir la ville qui se débloquera mais tu sais, rien ne sera comme avant
- je ferai le deuil, dit Romy, je t'écoute
* le terrain qui soit derrière toi t'appartient, ton objectif premier soit de te faire un cocon, c'est à dire construire ta maison et uniquement avec le jeu de base
- le jeu de base ? Qu'est-ce que c'est ? Demanda Romy
* tu te trouves dans une map qui soit à ses débuts sans aucun gadget que tu connais, tu devras donc te contenter de vivre avec ce qui soit existant
- ok, chouette ma vie
* elle peut être chouette, il suffit juste de le vouloir, la vie peut se montrer difficile, elle peut même vous mettre à genoux mais il faut apprendre à se relever, c'est une question de volonté
- ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela
* si tu parles de Lara, elle s'en sort parfaitement, c'est difficile mais elle sait se montrer courageuse pour avancer alors seras-tu être à la hauteur ?
- je ferai mieux qu'elle, qu'est-ce que je dois faire pour aider ma future génération à retrouver la vie dans lequelle j'ai vécu et perdu
* tu devras en plus de construire ta maison, acheter un tapis de course, un observatoire mais aussi une fusée
- rien que ça, dit Romy, comme tu peux le voir, je n'ai que 400 simflouz
* que j'ai eu la gentillesse de te laisser cette somme, tu aurais dû commencer à zéro
- comme c'est sympa, ironisa Romy, pourquoi devrais-je acheter tout cela ?
* ton métier doit être Astronaute et tu devras atteindre le top de cette carrière, les achats sont en lien mais il y a aussi une autre raison que je t'exposerai une fois que tu en auras fait l'acquisition
- bon, c'est un point positif, devenir astronaute est loin d'être mon objectif mais cela ne me déplaît pas, découvrir l'espace doit être grandiose
* tes autres objectifs soient d'être au top dans le bricolage, la logique et la fuséologie, tu feras le plus possible toutes les collections que les futurs générations devront continuer jusqu'à tout obtenir
- est-ce tout ? Demanda Romy
* non, il y a la clairière magique à visiter puis y aller 5 fois et ce qui va te plaire, tu devras organiser minimum 3 types d'événements sociaux différents
- pas de problème, dit Romy, c'est tout ?
* non, je décide à la dernière minute de rajouter un objectif, vu que cela te prendra beaucoup de temps, tu devras peindre 5 paysages de Willow creek en printemps et en été, 5 autres à l'automnes et 5 en hiver, bien sûr, les paysages ne devront pas être les mêmes, je validerai ou pas
- ma vie va donc être bien chargé, dit Romy
* tout à fait et pour vraiment débloquer la ville suivante, la maison devra être totalement terminé, que cela soit à l'intérieur qu'à l'extérieur, la contrainte aussi soit que chaque enfant que tu auras devra avoir sa propre chambre, voilà, c'est tout, tu n'as pas d'autres contraintes, tu fais de ta vie comme tu l'entends
- super, bon, tu m'excuseras mais j'ai la tête farcie avec toutes tes informations, je vais essayer de dormir sur ce banc
* bon courage

Voilà pour cette début d'histoire que j'espère plaira, à suivre....

14 Replies