[Step By Step] L'histoire d'Héra & ses descendants
Bonjour à tous, je suis une éternelle folle qui se lance dans des challenges. J'ai recommencé un step by step.
~ Le jour où Héra débarque dans les Sims et devient une Creek~
Je vous présente donc Héra qui...
Héra : Qui est là ? Où suis-je ?
Alors déjà bonjour. On ne vous apprend pas la politesse sur le mont olympe ? Héra, déesse du mariage et de la fécondité, reine des déesses, j'ai décidé de te mettre dans mon jeu. Maintenant tu vis à Willow Creek, et ton nouveau nom de famille a un rapport avec ce nom (ouais j'ai aucune originalité)
Héra : Oh ça c'est encore une blague de ce vieux Zeus. RAMENE MOI TOUT DE SUITE CHEZ NOUS !!!!!
Ah non, il ne sait même pas que tu es là, en plus ça t'apprendra à jeter ton gosse du mont olympe
Héra : MAIS QUOI ?! Tout ça pour ça.
Ouais mais attends tu es méchante aussi. Bref tu m'écoute maintenant !
Héra : Attends, mais...
Maintenant je vais t'expliquer la chose. Tu es la fondatrice de mon step by step, tu dois faire tout un tas de petits objectifs, te marier et avoir des gosses avec un sims que tu auras rencontré. Une fois à bout de tes objectifs, tu débloqueras les objectifs de la génération suivante. Tu vas mourir dans les sims
Héra : Je suis immortelle
Non, pas ici. Bref commençons. Tu vas avoir ta maison la bas.
Héra : Il n'y a rien ici !
Minute papillon.
Héra : Comment ça "minute papillon" ? Je suis en quelque sorte une déesse déchue devenue mortelle. Je dois remplir des objectifs que je n'ai pas compris et en plus je dois attendre ?
Oui c'est ça. Et en plus, j'ai oublié de te dire que tu seras la seule à m'entendre jusqu'à ce qu'on désigne ton héritier(e) et c'est moi qui vais diriger choisir le prénom de tes enfants et descendants. Ils porteront tous des prénoms lié aux mythologies.
Héra : QUOI ?!
Héra : Cette maison est...lugubre et petite
Oui bah, ça fera l'affaire en attendant.
Je lui ai fait faire quelques petites tâches, rien d'intéressant.
Les voisins sont venus rendre une petite visite et souhaiter la bienvenue.
@October_Cat Oui je suis fan d'Héra. Mdr oui, j'ai pas compris, il était heureux puis après il m'a fait ça alors j'ai décidé de m'en servir. La suite dans l'après-midi :)
L'accouchement fût douloureux et long. Au début, je n'ai pas compris pourquoi il était aussi long, mais j'ai compris quand il fallu que je nomme non pas un seul garçon, mais un garçon & deux filles. Oui j'ai des triplets...DES TRIPLETS !!!!! ****** de médecin qui m'a dit "un bébé"
Bref je vous présente les trois amours catastrophes de ma vie.
Je vous présente Hestia, comme la déesse du feu sacré et du foyer.
La deuxième fille, c'est Rhéa. Elle s'appelle comme ma mère, la titanide, la bas d'où je viens.
Et Héphaïstos...Attend quoi ? Toi la haut, je te retiens. Héphaïstos comme le vilain fils que j'ai déjà eu en tant que déesse et que j'ai jeté du mont olympe.
Ils pleurent déjà. Je sens que je vais souffrir.
S'occuper d'eux se faisait littéralement à la chaine, j'avais peu de temps pour moi.
Des triplés ? ? Le karma se venge, en plus le garçon porte le nom de son premier fils qu'elle a, hum... jeté du mont Olympe, rien de moins ? C'est une punition divine ? En plus, ça ne m'est jamais arrivé, moi, genre en plus de 3000 heures de jeu, j'ai jamais eu de triplés, et toi là tu démarres ta G1 d'un SBS avec trois marmots et Héra n'a pas l'air d'avoir trop trop l'instinct maternel, ça me fait trop marrer ? Vivement la suite !
@MiniLazy Franchement je sais pas pourquoi j'en ai. Pas de trait fertile ni de trait de terrain et surtout, avec le mod grossesse, elle a passé l'écho qui disait "un garçon" UN pas un et deux filles. @October_Cat Oh c'est vrai ? Moi j'en ai souvent eu dans mes parties, bon parfois c'est dû au trait fertile ou au trait de terrain, mais la rien. C'était pas le moment d'en avoir trois mdr. Heureusement dans les sims, on ne peut pas jeté les bébés, ni du haut d'une montagne ni par la fenêtre. De toute façon, pour l'instant elle n'a pas de fenêtres
~ 1.6 Le jour où Héra décide qu'elle ne restera pas seule avec les trois marmots ~
Bref, trois d'un coup, c'est beaucoup. Ils pleuraient sans cesse, j'en avais marre. Imaginez juste, trois bouches hideuses qui vous bouffent les nénés.
Bref du coup, j'ai appelé le géniteur papa des merveilles catastrophes.
Il est arrivé aussitôt.
Héra : Hola mi amor, tu ne remarques pas un truc ?
Anjelo : Tu as changé tes cheveux ? Ton maquillage ? Tu as gro...
Héra : Attention mon petit ange, si tu dis que j'ai grossi, je vais invoquer quelqu'un de puissant. Regarde mon ventre
Anjelo : Oh mais...il est...le bébé est passé où ?
Héra : J'ai accouché espèce de nigaud.
Héra : D'ailleurs j'ai quelque chose à te dire. Tu es super efficace, ils sont trois.
Anjelo est entré dans la maison pour faire la connaissance de ses enfants. La il fait la connaissance d'une des filles, je sais pas laquelle c'est, ne me regardez pas comme ça. En plus, elle pue.
J'ai changé un peu la maison avec le peu d'argent que j'ai réussi à amasser. Pendant que je cuisinais, j'ai pris une décision.
Donc je profite qu'Anjelo soit encore la pour lui en parler.
Héra : Bon monsieur l'efficace. On doit parler sérieusement.
Anjelo : De ? Tu veux me larguer parce-que je t'ai fait trois enfants d'un coup ? Je t'aime moi tu sais.
Héra : Quoi ? Non je vais pas te larguer. T'es fou, j'ai besoin de toi. Il y a trois marmots à gérer la.
Anjelo : Tu les aimes quand même nos enfants ?
Héra : Hein quoi, non oui. Bref viens vivre ici.
Anjelo : Ah bah ok puisque c'est gentiment demandé.
Du coup, on s'est levé et emballé.
Matez le beau couple que nous sommes.
Anjelo est vraiment mignon. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Quelques petites infos sur lui.
Anjelo & moi même avons décidé de fêter les bébés et son emménagement chez moi. Non je vous vois venir, pas de nouveau bébé à l'horizon. Trois c'est déjà beaucoup.
Voyez comme je suis heureuse. Celui-là n'ira pas faire 172 bébés ailleurs, c'est moi qui vous le dit.
@MissLyzaSims 1% de probabilités de base in game ; j'ai eu le coup aussi :D après le Mod je ne connais pas mais peut être qu'il n'est pas capable de voir les grossesses multiples surtout si elles sont " naturelles " (genre sans bonus, sans trait de terrain etc etc ....)
C'est le mod des grossesses de Lumpinou qui indique "Rapports non-protégés" et "Ont un enfant ensemble" ? J'ai ce mod mais que depuis hier (je suis une newbie des mods ?) et en anglais ! C'est trop sympa ?
En tout cas, Héra et Anjelo vont très bien ensemble ? On voit de suite qui mène dans le couple ? Anjelo est complètement hypnotisé, en tout cas ses sentiments pour Héra sont forts !
~ 1.7 Le jour où les gnomes d'Héra & d'Anjelo deviennent bambins (AU SECOURS !) ~
La maison a légèrement changé & du coup, je devais bosser mon charisme à fond.
Bref je m'occupais à fond de mon charisme et mon petit...Cendrillon amour...
Hé bien, il nettoyait la maison, y compris la douche cracra.
Je m'occupais de la cuisine. Voyez-vous, j'estime que cuisiner c'est pas sexy et pas mon but de finir à la cuisine, mais cuisiner en petite tenue pour l'homme que j'aime, bah oui je l'aime hein, sinon je ne l'aurais pas invité à venir vivre ici. Bref cuisiner en tenue sexy pour lui, pourquoi pas.
Bien la, voilà les gnomes anges se sont mit à brailler d'une voix mélodieuse criarde, mais bon je cuisine la, je vais pas aller m'occuper d'eux avec mon couteau, ça serait mal vu par les assistants sosims.
Bref le grand amour de ma vie s'en est occupé à la chaîne. Trop génial. Et pour la bonne forme, j'ai arrêté de cuisiner, je me suis mise en tenue "normal" (c'est vraiment pas normal de pouvoir rester en tenue sexy chez soi) et...
Je me suis occupée d'une des naines, laquelle ? Je ne sais pas. Pis franchement, vous sauriez les reconnaître, vous ?
Hé toi la haut, tu vois, je n'ai pas besoin de toi. ET TOC
Puis par un beau jour, mon gentil amour décide de laisser les gnomes à la voisine qu'on connait pas, enfin un peu quand même, et il m'emmène prendre l'air comme si j'étais un chien. Mais je l'aime mon amour.
Anjelo : Tu me rends heureux. Tu es ma déesse tombée du ciel
Héra : Ah tu ne crois pas si bien dire.
On s'est rouléde belles galoches embrassé amoureusement. En fait je crois que nos lèvres étaient collés.
Anjelo : Je t'aime
Héra : Tu es totalement niais.
Anjelo : Si te dire que je t'aime c'est être niais, alors je veux l'être
Pour fêter ça, on s'est encore embrassé. Vous avez cru quoi ?
Comment résister à cet homme ?
On est rentré chez nous...et là, cata...les gnomes grandissent
Est-ce que c'est normal d'avoir peur de mes propres bambins ? Ils sont en bande la
Regardez-les....
Bref de haut en bas, Héphaïstos, le seul garçon, facile à reconnaître. Il n'est pas difforme comparé à mon premier Héphaïstos. Ensuite il y a la douce Hestia, rien qu'à son visage, ça se voit que c'est une crème. Puis il y a Rhéa qui n'a pas l'air commode, je ne la sens pas celle la et pas juste parce-que sa couche pue.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 22 hours ago2,322 Posts