Forum Discussion

Snezhkaia's avatar
Snezhkaia
Seasoned Ace
8 years ago

[Studio] Les pérégrinations constructives de Snezhkaia

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis les conseils de @HerMajesty17 (d'ailleurs, je suis passée dans le tien mais je n'ai pas encore posté de commentaires mais c'est trop trop joli ^^) et j'ouvre mon studio même si je suis bien bien derrière vous au niveau de la construction ^^ N'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ^^

Un grand merci aussi à @Fezet qui (même s'il ne le sait pas) m'a permis de prendre des photos un peu plus belles que prévu avec le mode Tab :) (mais je ne suis pas une pro, je m'en excuse !)

Alors pour commencer, je partage une maison que j'ai construite dans le cadre du challenge rosebud et qui a donc été construite au fur-et-à-mesure, ce qui se ressent un peu. C'est ma deuxième construction (la première, je ne sais plus où elle est dans mes parties donc je la mettrais plus tard ^^).

Commençons par une vue de la maison avant et arrière

Le coin piscine

Le coin détente

Le coin terrasse

La véranda

Petit espace pour la lecture

Salon

La première salle de bain

La cuisine

Le couloir de l'étage

Le bureau

La chambre à coucher

Le petit coin à l'étage

Et enfin, le balcon

Voili voilou ! J'espère que cette petite visite vous aura plus ! :)

Petit message pour les modos: j'ai redimensionné mes images et mis en jpeg mais ne sachant pas pour le poids, prévenez moi si c'est trop lourd :)

348 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 26 minutes ago