Forum Discussion

8Chloe5's avatar
8Chloe5
Seasoned Newcomer
27 days ago

BUG ENCORE

Bonsoir,

Nouvelle MAJ aujourd'hui nouveau problème, il y a un problème d'affichage et la seul cause c'est mon mod "UI cheats", des solutions à me partager?

Merciiiiiii

2 Replies

• Bonsoir,

La réponse est dans l'énoncé de ta question : ton mod "UI cheats" est sûrement cassé et tu vas devoir attendre une mise à jour de son créateur...

• Bonjour 8Chloe5​ 
    Comme précisé par Parthenia_Galen​ il va falloir attendre que le créateur du mod propose une mise à jour. 
    Sinon, je me permets de te rappeler que lors de toute nouvelle mise à jour, il est important de respecter les manipulations suivantes, aussi bien pour le bon fonctionnement de ton jeu, que pour éviter des signalements de bugs injustifiés : 
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    2 - supprimer les fichiers Localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier que tout fonctionne correctement. 

Après avoir réalisé ces manipulations, tu peux réintroduire tes mods progressivement, de façon à t'assurer qu'ils sont toujours compatibles. 

J'ajoute que j'ai déplacé ton sujet dans la salle dédiée aux mods puisqu'il ne s'agit clairement pas d'un bug. 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.427 PostsLatest Activity: 7 days ago