Forum Discussion

missingsim's avatar
missingsim
Seasoned Ace
11 years ago

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Ça y est, il est là !
Le challenge que j'attendais, et repris en plus par son créateur (@Pinstar) pour la version 4.
Le challenge Apocalypse, c'est quoi ?
C'est une sorte de legacy ... en beaucoup plus dur !
Pour résumer : une catastrophe a touché la région, et les Sims doivent tout reconstruire.
Comment cela se traduit ? Chaque carrière du jeu a une liste de restrictions qui lui sont associées. Pour les lever, un Sim de la famille doit arriver au sommet de la carrière associée.

J'ai déjà tenté ce challenge avec les Sims 2, et cela a été une de mes meilleures expériences de jeu.
Il va donc de soit que je suis reparti pour un tour !

Les règles ici : The Sims 4 Apocalypse Challenge rules par @Pinstar1161‌

J'essaierai de poster une traduction de ces règles dès que j'ai un peu de temps, en attendant, un bon traducteur devrait suffire.
Sil y a des questions, vous pouvez la poser ici, et nous essayerons d'y répondre ensemble !

Bonne chance à tous ceux qui tenteront l'aventure !

La traduction des règles est arrivée ... Les règles étant plutôt longue ... ça rentrait pas tout dans ce message. On a du faire un peu de ménage dans le sujet ;) Tout n'est pas traduit, mais l'essentiel y est. Je traduirais le reste petit à petit :)

Traduit par moi avec l'aide de @Bloup34‌ :)

1,749 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,425 PostsLatest Activity: 20 hours ago