Forum Discussion

PTDRMW3MDR's avatar
7 years ago

[DÉBAT] Est-ce trop facile d'être heureux dans les Sims 4 ?

Salut ! C'est la question que je me pose depuis un bon moment, vous ne trouvez pas vous aussi que c'est trop facile d'être heureux dans les Sims 4 ? Je précise que je parle du jeu de base !

Je trouve effectivement que c'est difficile d'être En Colère ou encore Triste dans le jeu, y a très peu d'éléments de gameplay qui permettent de l'être, contrairement à l'émotion Heureux qui apparaît très souvent quel que soit l'activité qu'on pratique, j'ai cette sensation que Heureux est l'émotion principale du jeu à vrai dire, et que les autres ne sont que des émotions secondaires...

Je vous avoue par exemple que je m'oblige à faire certaines choses comme travailler dur au boulot pour avoir l'émotion Tendu, alors que je ne fais rien de particulier pour l'émotion Heureux vu qu'elle apparaît naturellement quand je joue, ça prouve quand même que certaines émotions sont trop difficiles à obtenir non ? :s

Ça me gêne car je trouve que des émotions comme Tendu ou En Colère devrait être autant mises en avant que Heureux, dans la vraie vie on est très souvent tendu ou en colère et pourtant sur le jeu mon Sims est trop souvent heureux...

Qu'en pensez vous ? Vous partagez mon point de vue ? Je précise que je joue avec des traits de caractères qui me rendent en colère donc ça ne vient pas de la !

( PS : Pour les personnes avec qui j'ai discuté sur le sujet des codes cheats, ne vous en faites pas ma partie se passe très bien et je ne suis plus du tout agacé par les émotions, je lance simplement le débat en étant de bonne humeur cette fois :))

35 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 6 minutes ago