Forum Discussion

Henalexandre's avatar
8 years ago

[Info] Participez à la création d'un kit d'objets

Sul Sul !

Vous souhaitez participer à la création de l'un des futurs kits d'objets du jeu Les Sims 4 ? Et bien il suffisait de demander ! Du thème initial au titre en passant par les objets, les tenues et les éléments de gameplay qui le composent, c'est vous qui décidez et toutes les voix comptent !

Pour faire entendre votre voix et commencer par choisir le thème, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Vous pouvez également trouver les réponses aux questions les plus fréquentes sur cette page.

Alors, à quoi ressemblera la version finale de ce kit ? Rendez-vous dans les prochaines semaines pour suivre le développement...

16 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @EA_Billie@Henalexandre 🙂

L'usage du mot "rustique" me convient bien, que cela soit "Vie rustique"" ou bien "Maison rustique", j'irai en ces directions là pour choisir un nom à ce nouveau pack de jeu 🙂

Je me verrai bien sur Windenburg avec tout un quartier dans un décor se la jouant à l'ancienne et des sims plutôt "rétros" dans leur façon de vivre, la zone où se trouve la propriété Von Haunt se transformerait bien par chez moi pour se prêter à ce style de vie là 🙂

Je souhaiterais juste que ce nouveau contenu ne soit pas que orienté vers le sujet "lessive" mais qu'il ait été étendu aussi à toutes les autres possibilités de jeu offertes par le fonctionnement du jeu, que cela soit au niveau des salles de bain, toilettes, cuisines, et autres espaces nécessitant l'usage de l'eau, de l'électricité, de l'évacuation des déchets, et que tout le confort moderne ait été revu à l'ancienne aussi au niveau de ce pack, afin de nous offrir, peut-être, un nouveau monde et des Sims pouvant se vivre à un autre époque 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

* Roulement de tambour * 

Et le nom officiel du kit d'objets est "Les Sims 4 Jour de Lessive" ! Merci à tous d'avoir pris le temps de voter pour nous aider à sélectionner le nom de ce kit d'objets !

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2017 à 19h (heure française) pour voter une dernière fois et nous dire quel icône vous préféreriez voir représenté sur le kit : https://www.surveymonkey.com/r/IconVote

Vous pouvez en lire plus sur le développement du kit sur le blog officiel : https://www.thesims.com/fr_FR/news/laundry-day-icon

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @EA_Billie 🙂

J'aimais mieux avec une référence au rustique mais bon, c'est vrai, ce kit est kit, et d'après les éléments proposés sur les divers informations fournies, il est plus à l'image d'un "Les Sims 4 Jour de Lessive", et en plus.... j'adore tous les objets proposés, j'ai trop hâte de les avoir de visu dans mes maisons  🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@LinetteMJ J'ai beaucoup les nouveaux éléments aussi, je suis une grande fan de cette esthétique. 🙂

J'avais personnellement choisi "Jour de Lessive" donc ce choix me plait 😛

J'ai maintenant hâte de pouvoir mettre la main sur ce kit pour réaménager ma maison. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir EA_Billie 🙂

Dans ce jeu je suis très construction, j'adore construire et aménager, en plus d'y jouer à ce jeu, et ce kit-ci va faire partie de mes kits préférés c'est sur! J'ai adoré Vintage, En Cuisine, Fitness, Soirée Bowling, Chambre d'Enfants, En Plein Air, et les objets du pack Vampires, Vivre Ensemble, Vie Citadine et Être Parents, mais en fait j'aime plutôt bien tous les objets présents dans le mode Construction/Achats, je suis un peu moins attirée par les tenues vestimentaires dans le CUS mais j'y trouve malgré tout mon bonheur pour mes foyers 🙂

J'imaginais pour ce nouveau kit comme un retour en arrière, et en fait surtout au niveau d'un nouveau gameplay proposé via ces nouveaux objets compris dans ce kit, ce pourquoi le "rustique" me plaisait plutot bien comme définition, mais bon, je joue avant tout avec le jeu et non avec son nom 😉

Vivement qu'il sorte, que je sois enfin avec ce nouveau contenu en main, et en visuel, j'ai hâte de voir les textures, les formes, les couleurs, enfin tous les styles offerts à ces objets, et surtout faire de bien beaux cadeaux à mes sims, en plus de m'en faire un à moi 🙂  

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Les résultats du vote pour l'icône du jeu sont tombés !

Le gagnant est.... 

Voici le reste des propositions dans l'ordre :

Merci à toutes et à tous pour votre participation à la création de ce kit ! A très bientôt pour plus de News 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,425 PostsLatest Activity: 22 hours ago