Forum Discussion
1,522 Replies
- missingsim8 years agoSeasoned AceQuelqu’un doutait qu’ils étaient en train de travailler sur quelque chose de nouveau ?
Personnellement, je présume qu’ils sont toujours en train de bosser sur quelque chose de nouveau. Sinon ils seraient payés à rien faire ! :mrgreen: - Parthenia_Galen8 years agoSeasoned Ace
"littlegibsonsims;c-12727098" wrote:
Je me permets de poster une petite image parce que c'est la 1ère fois que je remarque que ça parle d'université !
Dites-moi si j'ai halluciné ou si ça existait déjà ? ^^
Tu me vends du rêve là @littlegibsonsims ... *_* "littlegibsonsims;c-12727098" wrote:
Je me permets de poster une petite image parce que c'est la 1ère fois que je remarque que ça parle d'université !
Dites-moi si j'ai halluciné ou si ça existait déjà ? ^^
Oh que sa serais tellement génial! C'est également la première fois que je voit un pop-up qui parle d'université!
Euh, je ne voudrais pas "casser votre rêve" mais ça existe depuis longtemps, je l'avais déjà remarqué… :/
Une chose est sûre, c'est qu'on aura quelque chose sur l'Université… un jour ou l'autre… ;)- ah ouais @missing ! ils vont enfin corriger les bugs ? je suis impatient :mrgreen:
- HyawehB8 years agoSeasoned Aceahh l'ironie et le sarcasme, que serait ce forum sans ça <3
Donc je reformule: oui bien sûr qu'ils travaillent sur du neuf, on le répète depuis un moment et eux aussi d'ailleurs. Bien sûr aussi qu'ils ne font pas rien. Par contre jusqu'à présent, on est dans les débuts des sims 4 dont globalement on a des ajouts qui étaient présents dans les opus précédents d'une façon ou une autre. Je trouvais intéressant de souligner que quelqu'un qui bosse sur les sims depuis les 13 dernières années se retrouve à s'occuper d'un sujet dont il n'avait jamais bossé avant. Après qui vivra verra comme toujours :) - @mloo60 : ah bah autant pour moi alors ^^
- MonsieurBelette8 years agoNew SpectatorApparemment, lors du premier "twitch récap" du 2 octobre, on "devrait en savoir plus" sur une sortie cette année...
Je mets entre guillemets, parce que bon... C'est triste à écrire mais c'est fort possible qu'ils nous resservent un bon vieux "on peut pas en parler pour le moment, mais restez aux aguets" et çà, bah on le sait déjà :D A ce stade, on n'est plus des hardcore fans, on est des suricates à haut pedigree...
Personnellement, j'aimerais beaucoup un truc vraiment nouveau, un peu comme les groupes de vivre ensemble, histoire de marquer les sims4 et de les rendre un peu plus uniques. Et des poils. Pour ne pas citer celle qui a dit que les sims c'était un peu le pays des bisounours, c'est surtout le pays des bisounours fraîchement rasés de près...
Le pire dans tout çà, c'est qu'après toutes ces années, j'ai encore espoir que 2018 sera l'année des deux EP, saisons et université. Je sais bien que c'est fou et que ça sort de nulle part et je sais même pas d'où ça me vient, mais j'ai grave d'espoir... Et me connaissant, espoir et EA, je m'étonne moi-même.
Bref, on en sera plus dans deux jours. Ou pas.
(C'est quand même super cool de revoir fleurir un topic comme celui-ci :D ) - missingsim8 years agoSeasoned AceLes Gurus ont l’air de teaser un truc super excitant ... à moins que ça soit du troll.
Mais je me dis qu’ils ont appris depuis de le temps à ne pas trop en faire.
Quoi que ... - Pythonroux8 years agoSeasoned Acey a qu'à attendre 20h pour avoir le fin mot de l'histoire ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago