Forum Discussion
1,522 Replies
- Personnellement c'est absolument pas le contenu que je souhaitai là maintenant, donc je ne vais pas le prendre toute suite. Je veux mes sorcières et créatures magiques ^^
- Pythonroux8 years agoSeasoned Acecomment tu peux être contente @rose44300 on sait pas encore ce que c'est....
- Je suis partagée... j'avais très envie d'un contenu surnaturel ( bonne période de l'année + ça fait un moment qu'on avait rien eu de surnaturel), du coup je suis un peu déçue. Ca commence à être long sans les sorciers et les loups garous.
D'un autre côté, ça peut être un pack très sympa. Quand je vois la réaction des sims fans sur la vidéo j'ai vraiment l'impression que ça ressemble au mod "road to frame" ( j'ai pas d'élément de comparaison avec les autres opus, je n'avais pas acheté ces extensions là).
Le peu de tenue qu'on peut voir semble assez cool. Et j'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus sur la ou les nouvelles carrières qui viendront avec ce pack ( oui je vois bien un pack pour les célébrités). D'ailleurs vu les emojis, je dirais acteur/cinéaste.
Vivement demain :) - Plutôt que de me réjouir ou de me plaindre, je préfére me marrer devant cette tête :joy:
- bouramama8 years agoSeasoned AceJ’espère que ça viendra avec un nouveau monde.
À la base j’ai acheté Vivre Ensemble pour son monde et c’est devenu peu à peu une de mes extensions préférées :) - @Pythonroux Si le thème célébrité, et au pire les gens ont le droit d'être heureux même si "on ne sait ce que c'est" !
- Pythonroux8 years agoSeasoned Aceet tu as eu cette information de célébrité où @TomMatthew ??? parce que sur le twit, il n'y a rien d'écrit à part news demain....
certes, le GIF fait penser à une starlette mais rien à ma connaissance et dans ce qui est présenté l'indique clairement. - bouramama8 years agoSeasoned Ace
"Pythonroux;c-12728518" wrote:
et tu as eu cette information de célébrité où @TomMatthew ??? parce que sur le twit, il n'y a rien d'écrit à part news demain....
certes, le GIF fait penser à une starlette mais rien à ma connaissance et dans ce qui est présenté l'indique clairement.
Heu... les emojis du tweet peut-être ;) - En tout cas ça colle très bien avec la carrière styliste qui arrive... Quel heureux hasard ! :smirk:
- agathe20138 years agoSeasoned AcePeut-être un vrai cinéma cette fois-ci ! :smile: . Vivement demain !!!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago