Forum Discussion
1,522 Replies
- Je reviens sur l'outil de modelage de terrain. En discutant sur les réseaux avec @Missing sur le point que lorsqu'on creuse la terre, on n'aurait sûrement pas l'arrivée d'eau comme nous l'avions dans les Sims 3, ça m'a hyper déçue. Je me faisais une joie de pouvoir faire des mares (de véritables mares et pas des piscines décorées en mare où l'on doit planquer tous les bords anguleux et pas réalistes), des plages... J'espère qu'on va avoir un outil pour pouvoir avoir de l'eau en creusant et de ce fait, de lisser les bords.
J'ai envie de reproduire ça dans les Sims 4 :
Et donc si l'outil de terrain ne nous permet que de monter le terrain sans rien pouvoir modeler, je vais être très très déçue et ça va s'ajouter à la liste des ratés (POUR MOI) comme le manque de caisse enregistreuse (et la gestion de magasin en général), le fait de ne pas pouvoir créer nos propres appartements et à avoir plusieurs familles non jouées sur notre terrain comme dans les Sims 2.
Entièrement d'accord avec toi @Angerouge.
C'est pourquoi je ne m'emballe pas vraiment car, je ne saurais dire pourquoi mais, à voir comme ça, je m'attends à quelque chose de moins bien.
J'espère beaucoup me tromper... :/- @Angerouge @mloo60 Attendons déjà le 10 octobre au soir pour voir ce que nous réserve ce nouvel outil :wink: Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir créer des plans d'eau/étangs autres que des piscines bidouillées, mais pour le coup, je suis un peu comme vous et j'y crois pas trop :neutral: Cela dit, le modelage du terrain est quand même un gros plus dans le jeu et en prime, c'est gratuit ! :smiley: Alors en ce qui me concerne, je ne vais pas me plaindre :blush: (même si ce petit plus m'aurait bien fait plaisir !)
- sirhc598 years agoHero+Il est certain que ne pas pouvoir réaliser des plans d'eau serait une déception, mais modeler les terrains sera déjà un gros point positif par rapport à tous ces paysages si plats ;)
- Tous les paysages ne sont pas plats :p
*Se sauve* - missingsim8 years agoSeasoned Ace@Angerouge C’est pour ça qu’il ne faut pas se réjouir de quelque chose qui n’a pas été annoncé. :mrgreen:
- sirhc598 years agoHero+Oui, tu as raison de te sauver @Blue8white ;) Je ne crois pas qu'on puisse construire à cet endroit :p
- Une annonce demain !
https://twitter.com/LesSims/status/1049343880590573568 - Elle est super stylée et les vêtements sont quand même vraiment mieux faits qu'avant je trouve. Pack célébrités? vivement demain soir!
- bouramama8 years agoSeasoned AceJe balance entre la Hâte et la Déception, à vrai dire.
J’avais vraiment besoin de Sorcières et d’Université pour mes histoires du moment.
Mais en même temps, il y a un an je le voulais tellement ce pack. Je voulais que ma petite Taylor devienne une star. Elle est maintenant une maman bien occupée, mais bon, il faut croire qu’il n’est pas trop tard pour qu’elle réalise son rêve.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago