Forum Discussion
1,522 Replies
- @clairehime , deaderpool met très rapidement à jour le mccc. Pour les saisons, il me semble qu'il a été mis à jour le jour même (voir la veille ).
Au pire, il y aura quelques jours sans mod.
De plus EA a prévenu les modders, ce qui est super sympa je trouve, ils vont être au taquet pour faire les mises à jours :) - Ziafar8 years agoSeasoned AcePour ce qui est des mods ça discute ferme entre moddeurs sur le forum américain et il semble qu'il y ait des interactions entre eux et les gurus donc faut pas trop paniquer. Pour les voitures il pourrait effectivement y avoir des trucs sympas malgré les mondes semi-fermés. Faut voir. Quant à l'outil terrain, le guru qui l'utilisait dans le live faisait vraiment d'énormes collines mais je suppose qu'on pourra faire plus fin. J'ai vraiment hâte de le découvrir. Ça m'a plus emballé que la carrière styliste.
- "le guru qui l'utilisait dans le live faisait vraiment d'énormes collines mais je suppose qu'on pourra faire plus fin" tout en bas de 'éditeur de terrain il y avait le meme type de brush que pour les peinture de terrain vous savez pinceau dur et fin. Enfin je ne sais pas si vous voyez sur la peinture de sol ça permet de mettre plusieurs textures les unes sur les autres. J'imagine qu'en terrain ça permettra de faire des gros tas rapidement en quelques clics ou d'ajuster lentement le terrain oo
- Ziafar8 years agoSeasoned AcePuisses-tu dire vrai @Dakar37
- perso je trouve que le jeu y va molo, parce que resté actif sur la déformation de terrain comme il fait, ca monte pas si vite, pour l'avoir fortement utilisé dans le 2, c'était la vraie galère pour aligner les sous sols, les escaliers et tout, l'escalier était souvent la solution d'ailleurs pour aller vite.
- MissLyzaSims8 years agoSeasoned AceAlors sans vouloir être méchante. Tu ne peux pas jouer sans mettre à jour j'ai déjà essayé et c'est impossible. Origin voudra forcément mettre à jour pour ouvrir le jeu. Pis mince la patience est une vertu sans compter qu'ici n'est pas le lieu pour parler mods,mais ça rare personne post dans le bon sujet à chaque fois.
- @MissLyzaSims , j'imagine que ce message m'est adressé. Pas de souci, je ne trouve pas que tu ais été méchante. :)
J'ai parlé de ça sur un ton un peu ironique, car oui, je sais bien que le jeu, d'une certaine manière, est obligé de se mettre à jour. Et c'est pas plus mal au final.
***ça aussi, sur un ton ironique
Je ne joue PAS aux Sims 4 AVEC des mods correctifs, malheureusement. Car ils sont obsolètes rapidement et font buguer le jeu, du coup. - bouramama8 years agoSeasoned Ace
"MissLyzaSims;c-12728239" wrote:
Alors sans vouloir être méchante. Tu ne peux pas jouer sans mettre à jour j'ai déjà essayé et c'est impossible. Origin voudra forcément mettre à jour pour ouvrir le jeu. Pis mince la patience est une vertu sans compter qu'ici n'est pas le lieu pour parler mods,mais ça rare personne post dans le bon sujet à chaque fois.
On peut très bien jouer sans faire la mise à jour (perso, je le fais à chaque màj le temps que mes mods principaux soit mis à jour). Il suffit de jouer en mode hors ligne, en cliquant sur "Passer hors ligne" dans l’onglet Origin avant de démarrer le jeu ;)
@GGOf19 dit :Et alors si on pouvait avoir les motos...
Moi j'attends simplement une bicyclette ! ;)
Et puis, même si les mondes sont fermés, les voitures ajoutent du réalisme. Il me semble que dans les Sims2, on les voyait partir et arriver sur la place de garage et même monter dedans où en sortir ce qui faisait bien réel même si l'on avait un téléchargement pour les déplacements.
Pour l'outil terrain, on les a vus monter des collines mais je n'ai pas vu creuser, à moins que j'aie mal regardé...- il y avait un outil creuser le deuxieme ou troisieme a gauche sur la video. Il faut regarder la video au ralenti pour pouvoir les voir les icones car ça allait beaucoup trop vite. En tout à peine 4 minutes et ils changeaient tout le temps de plan de caméra xD mais je pense que ce sera utilisable seulement pour rabaisser les collines déjà faites. pas sur que l'on puisse creuser les sols déjà plat oo Une chose est cependant sure cela va changer fortement nos manières de construire nos maisons pour certains d'autres nous.... Car une fois qu'on aura commencer sur un terrain on devra le faire pour tous les terrain de la map parce que avoir un seul terrai bosselé ça serait super chelou oo
Les motos <3 j'imagine déjà mon perso la dedans relooker avec des tatouages et son jean moulant en cuir. Mes simettes vont etre folles et d'autre sims aussi XDDDD
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago