Forum Discussion
1,522 Replies
"Helja;c-12728037" wrote:
Pour les voitures , comme certains d'entre vous, j'ai du mal aussi à voir l'intérêt en terme de gameplay. Vu qu'on joue sur des mondes semi-ouvert, pas besoin de voiture pour se déplacer.
Si si, comme le disait très justement @Parthenia_Galen :lol: :"Parthenia_Galen;c-12727808" wrote:
l'intérêt du crac-crac, tu y as pensé ? :wink: Maintenant que Saisons est arrivé, nos couples illégitimes auront un endroit où tromper leurs conjoints à l'abri du mauvais temps ! :sweat:
J'espère simplement que si on a des voitures, ce sera possible :yum:- @Larbreenboule , oui à la rigueur :D je vois déjà la voiture grincer et des petits coeur s'échapper du capot, ça serait dôle :D
- Bah voilà, t'as tout compris @Helja ! :lol:
- HyawehB8 years agoSeasoned AceAprès pour tous ceux qui ne voient pas l'intérêt des voitures dans un monde semi-ouvert, je vous invite une fois encore à faire un tour dans le sujet Sur la route du coin des idées. Les gens ont proposés pleins d'idée intéressantes qui rendraient l'ajout de voitures utiles même dans un monde semi-ouvert.
Sinon je suis assez curieuse de ce qui va être annoncé en début de semaine prochaine comme ajout payant cette fois, du moins si j'ai bien compris les allusions de Kate d'être vigilants en début de semaine et de faire un tour sur les réseaux. - C'est cool le modelage de terrain. <3 J'espère qu'on pourra aussi faire des creux dans le sol, pour faire des garages par exemple.
Je n'ai pas bien compris si ce sont les murs ou les fondations qui vont être modulables. J'espère que ce sont les murs et à tous les niveaux.
En ce qui concerne le crac-crac, j'attends toujours celui sous la douche, c'était pratique dans les sims 3 pour augmenter 2 jauges à la fois. "Helja;c-12728037" wrote:
Pour les voitures , comme certains d'entre vous, j'ai du mal aussi à voir l'intérêt en terme de gameplay. Vu qu'on joue sur des mondes semi-ouvert, pas besoin de voiture pour se déplacer. Et ça c'est quand même l'utilité première des voitures.
Les écrans de chargement pourraient changer. On pourrait voir nos sims dans des voitures. Une fois le téléchargement fait, une fenêtre pop up pourrait apparaitre si on a eu un accident, une panne ou d'autre évènement.
Le seul truc qui serait un peu plus fun, serait de pouvoir ouvrir un garage automobile. La compétence bricolage aurait toute son utilité , ou une nouvelle compétence. Un peu comme la carrière vétérinaire , les sims viendraient avec leur voiture.
Enfin bon , ce n'est pas un contenu qui m'emballe beaucoup. Je serais même déçue, vu que j'attend plus un contenu surnaturel ( mes vampires se sentent vraiment seuls ). Il en faut pour tout les goûts :) Et puis je pense que les voitures arriveront à un moment donné, c'est certain.
Attendons de voir les prochains lives et annonces ;)
Tu peux aussi tout simplement simuler un déplacement...Les sims 2 étaient un monde fermé aussi, et pourtant il y avait des voitures, et lorsque tu possédais un véhicule celui ci s'affichait sur l'écran de chargement en changeant de lieu.( c'est d'ailleurs à propos des accidents ou évènements aléatoires ce que je disais aussi dans un autre post dans ce même sujet)
de plus il existe déjà un très vieux mod "voiture" qui permet simuler les déplacements dans les sims 4 lorsque les sims se téléportent, et qui ajoute un "buff" ( voir vocabulaire jeu vidéo section détente :mrgreen: ), variable en fonction du type de véhicule et qui ajoute donc une humeur ( comme le thé ou les bains particuliers avec détente au SPA ), en revanche on ne peut transporter qu'un seul sim..avec ce mod.Donc Si EA s'inspirait d'un système qui a déjà été réalisé en mod et qui fonctionne sur un gameplay déjà existant , ils ne prendraient pas spécialement de risque... En espérant qu'un jour, ils se décident à faire quelque chose de plus poussé avec des nouveaux moodlets
En imaginant avec le vieux système des sims 2, un écran de chargement ludique et simple qui ajoute de manière aléatoire des évènements, ça serait sympa....surtout si certains véhicules particuliers sont rattachés à des professions, la voiture de police ou une ambulance ( par exemple) ...on peut rêver aussi de voir le facteur arriver en vélo....en plein hiver ... :)- @carateka, je viens de regarder le mod "ownable cars" ( il en existe surement d'autre). Il a l'air sympa, mais j'ai l'impression que la voiture est plus un objet déco. C'est surtout ça dont j'ai peur en fait , et au final je ne m'en occuperais pas.
Je ne me souviens plus des voitures dans les sims 2, ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué.
Bon après, EA peut nous surprendre :) - loool la dessus je ne peux pas t'aider à t'en souvenir je n'ai pas aimé jouer au 2, sauf les sims naufragés Oo Mais perso les voitures à part pour les poser devant des garages elles ne serviraient à rien d'autres dans les sims 4 x) Comme le monde est fermé et avec des barres de chargement on ne peux pas se déplacer avec dans le jeu donc ce sera forcément une sorte de déco comme les voitures qui passent devant chez nous. Un peu comme dans les sims 1 elles viennent, elles nous prennent pour le travail et repartent xD
- Le nouvel outil de terrain a l’air cool mais la prochaine mise à jour va casser tous les mods en .script car ils ont changer le langage python utilisé.
Du coup je crois que je vais jouer sans updater le jeu un moment (je prends le risque, je ne suis pas à mon coup d’essai) parce que jouer sans MCCC ce n’est pas possible pour moi perso. :heartbreak:
Les voitures c’est joli mais je n’en aurai pas grand utiliser. Dans les sims 2 j’aimais ça surtout pour voir l’évolution des voitures de fonction. - GGOf198 years agoSeasoned AcePour les voitures, on pouvait aussi partir faire un tour, ce qui remontait bien la barre de distraction. On pouvait y écouter de la musique aussi. On pouvait discuter, s'embrasser dedans, et, on l'a déjà dit, faire crac crac.
Puis quand la mécanique auto est arrivée, on a pu construire une voiture à partir d'une carcasse. Y'avait des éléments de décors sympas qui étaient venus avec.
Je sais pas comment vous faites pour pas trouver ça hyper chouette... :mrgreen:
Et alors si on pouvait avoir les motos... :scream:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago