Forum Discussion
180 Replies
- J'espère vraiment que cette rumeur va devenir vraie... On verra ;)
- Personnellement, je n'aimais pas spécialement les packs sur l'université dans les Sims 2 ou 3 ... Je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Ce n'était pas un pack important pour moi.
- agentshirley6 years agoNew SpectatorDepuis le TEMPS que les joueurs veulent cet université... J'avoue que je n'ai jamais eu université dans aucun des sims, ça serait la 1ere fois, mais pas emballée de jouer qu'avec un seul sims et laisser la famille de côté...
Apres ça pourrait être cool un pack d'expansion global école/ études pour pas que les enfants soient mis de côté encore une fois...
Mais bon, j'ai bien vu le leak et c'est bien écrit "université" donc dommage x)
Apres, j'ai peur que vous vous emballez avec les "cours" et les écoles à faire en fonction, j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi poussé... on verra !
Quoi qu'il en soit, je sais que je le prendrais, rien que pour le mode construction et les nouveautés qui iront avec ! - Je pense que pour les cours ça fera "trou de lapin", dans les sims 3 on pouvait suivre notre sim à certains cours et le voir s'endormir sur le pupitre si il se lassait xD
Dans les sims 4 on a que des "trous de lapin" donc je pense que ça sera pareil là.
Ce que j'aimerai dans cet opus c'est des grosses fêtes étudiants avec la probabilité que ça dégénère façon Projet X, le barbecue qui prend feu, des sims qui finissent "fruitisés" (je ne sais plus le therme) avec certains qui résistent plus ou moins à la "fruitisation" et un effet "gueule de bois" qu'il pourrait y avoir le lendemain, un peu comme les courbatures pour un sim qui fait du sport brutalement.
Pour les cours j'espère qu'il y aura des amphithéâtres. Mais j'attend aussi qu'il y ait des groupes sur le campus
- les geeks (toujours plantés devant un ordi)
- les sportifs (avec ajout du baseball si possible ou du foot)
- les "m'as-tu vu" ( qui adorent tout ce qui est bling bling)
- les fêtards
- et on pourrait rajouter aussi les fayots (sims qui aiment devenir amis avec les profs et qui balancent les méfaits des autres étudiants, ces sims là auraient une sale réputation auprès des autres étudiants)
Et surtout je veux le retour de la mascotte vache !! qui mettait un beau boxon dans la résidence universitaire des Sims 2. - Je suis d'accord avec toutes vos idée, j'espère surtout que si ses université qui sort il serait bien travailler à fond et pas à la va vite comme ile paradisiaque
Faudrait vraiment qui le développe à fond
J'aimerai surtout qu'on puisse voir nos jeune sims en cours
Et aussi à la cantine
Et dans les chambres
J'aimerai aussi que on puisse être prof et pouvoir enseigner à luniversite
Les fêtes qui degenerent tout sa ses une très bonne idée
Et pouvoir faire des campus privé avec des règles stricte que sûrement les jeunes ss voudront défier
Et sa serait bien aussi qu'on puisse enfin pouvoir faire le mur
J'espère que cette add on j'ai jamais pu le jouer avec les précédent opus
Mais j'espère juste qu'il serait développé à fond ? - J'avoue avoir un accès au restaurant universitaire avec des plats à composer et tout ça pourrait être trop cool !
- Il y a des superbes idées :)
Assister aux cours en amphi, participer à la vie du campus, organiser des soirées... ça fait rêver la vie d'étudiant !
On pourrait aussi avoir la possibilité de devenir enseignant-chercheur en guise de nouvelle carrière...
C'est déjà très intéressant tout ça ;) Attendons maintenant de voir si les rumeurs se confirment du côté du studio les Sims ! - Je me demande si on ne pourrait pas créer des traits de caractères éphémères pour les ado ou les jeunes adultes qui vont à l'université comme
- Independant :" Ce sims a besoin d'ouvrir ses ailes loin de sa famille et ne ressens pas le besoin de retourner auprès de sa famille pendant les week-end"
- Mal du pays : "Ce sims a besoin d'être proche de sa famille pour réussir, il invite souvent sa famille au campus et passe beaucoup d'appels"
- Non-Confiant : "Ce sims à obtenu des résultats très limite pour entrer à l'université... il cherche l'approbation des professeurs et le tutorats des élèves plus âgés pour se sentir confiant"
Du coup ça serait soit des traits de caractères obtenus par choix au moment du changement d'âge et qui disparaîtraient à la fin de l'université soit des traits que l'on gagne suivant la façon dont on a joué l'enfance/adolescence de notre sims et du coup pourquoi ne pas rajouter les traits "maman poule" et "papa poule" qui enverraient toujours des petits plats à leurs enfants ou qui viendraient leur rendre visite très souvent ou quelque chose comme ça - Très bonne idée oo
- https://simscommunity.info/2019/10/10/speculation-new-listings-for-the-sims-4-discover-university-appear-online/
Je pense que sa serait vraiment université, pour ile paradisiaque s'était la même chose
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 minutes ago
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 21 hours ago
- 5 days ago