Forum Discussion
180 Replies
- J'espère vraiment qu'ils vont bien développer université. Dans les sims 2 et 3 il y avait cette ambiance particulière où nos étudiants faisaient un peu n'importe quoi ce qui donnait des situations loufoques.
- j'espère surtout qu'on pourra suivre nos sims aller à l'école ou même vivre sur un campus. Mais pas genre terrains séparé genre en collocation ce genre de truc, même si à mon avis ca finira pas etre des logements style city living Oo
"Dakar37;c-12773839" wrote:
Oui et cela fera surtout taire les gens qui a chaque extension diront" ce n'est pas université je suis trop déçuuuuuuuuuuu" xD Ceci dit ci université se confirme se sera vraiment bien car effectivement la catégorie jeunes adultes ne sert pas à grand choses actuellement...
Je ne sais pas comment tu fais alors. Déjà en espérance de vie normale, je trouve que mes Sims doivent avoir des enfants beaucoup trop tôt (début stade jeune adulte) si les parents peuvent avoir une chance d'être grand-parents. J'ai dû paramétrer les tranches d'âges avec le MCC pour avoir un résultat à peu près satisfaisant pour moi. Alors rajouter une couche avec l'Université...
Bah, si c'est vraiment celui-là le prochain, nul doute que la communauté va trouver un autre pack hyper essentiel à réclamer à chaque live.
Après, je ne l'attends pas spécialement mais je n'attends rien en fait (car je trouve que tout ajout est bon à prendre). J'aurais préféré un EP plus complet avec l'école à la limite, car je trouve que les enfants et les adolescents n'ont vraiment pas beaucoup d'activités (surtout les ados...)- https://simscommunity.info/2019/09/14/possible-leak-the-sims-4-university-expansion-pack-coming-this-november/
Je me rappele pour île paradisiaque s'était pareil donc je pense que le prochain add on serait bel et bien université, trop contente si ses le cas, car jusqu'à maintenant les ados n'avait pas grand chose et le fait qu'il aille à l'université en étant jeune adulte sa va rajouter tellement de gameplay ?
Quand je dit ados ses surtout parce que ils vont devoir bien bosser àu lycée pour avoir la possibilités d'entrer dans l'université aussi, donc ils auront enfin un réel intérêt - Ba comme extension important il ne reste qu'university que l'on a pas encore. Sherling je joue un vampire alors forcément le temps n'est pas le même xD J'ai fais un tour vite fait sur les anciens titre peut etre à tu raison par exemple l'extension futuriste des sims 3 pourrait être la prochaine demande. Même si je serais plus intéressé par un pack style premier logement avec des meubles pas cher et bien pourri comme une table basse en cagette xD On sait tous qu'au début c'est un peu dur parfois au premier logement x) En plus il me semble que pour le questionnaire du pack lessive s'était mon 1er choix x) Il feront peut etre ça dans université. En tout cas j'espère que la mascotte sera intéressante. Je pense que ce sera un lama. On a un lama sur la page d’accueil ça ferai cool nn?
- Oui probablement Dakar sa serait un lama
Après moi j'aimerai bien après université un pack centrée plus sur la famille du style génération, ou sport avec des véhicule du style vélos, pouvoir faire de la gym et de la danse classique
Et j'aimerai les voir aussi à l'intérieur de l'université
Avec campus, animation tout et même les cours et sa serait bien aussi qui inséré la nouvelle carrière professeur - @Dakar37 Dans mon cas, si université sors bel et bien en novembre, ce qui va manqué a mon gameplay c'est définitivement un pack sur le thème country, ranch , élevage d'animaux etc. j'aimerais bien voir un pack voiture arrivé avec le métier de mécanicien et pouvoir runner son propre garage, un pack sur la gestion hotelière serait vraiment bien aussi :) Ensuite, un petit pack pour de nouvelle passion pour tous les ages comme la couture, tricoté, scrapbooking pour les ados, skateboard etc. et Finalement, un pack sur les fées un mini monde de fée :) après ça je serai totalement satisfaite... j'en ai encore au moins pour 2 autres années a attendre d'être complète en terme de gameplay.. mais honnêtement on ce le cachera pas, tout ce qui apporte du gameplay est vachement sympathique en général et ça apporte toujours des nouveautés lier a la construction etc.
pour terminer, j'espère de tout coeur que ce sera université.. de ce qu'on peut voir dans le mini video ça semble vraiment être axé sur les fraternité, les party et le lancement du diplome c'est vraiment chouette.. j'espère vraiment qu'on aura une nouvelle carrière active sur l'enseignement.. j'adorais ce métier dans le 3ieme opus.
Finalement, désolé les modos, je sais j'ai dérogé du sujet principal :smiley: - La gestion hotelière <3 Ce qui me manque aussi c'est de pouvoir acheter des terrains. Dans les sims 3 on pouvait vivre sur un terrain et etre propriétaire d'autre terrain en meme temps. Après élevage ça pourrait me plaire aussi le hic c'est qu'on aurait jute de nouveaux aliments. Ca serait intéressant si cela nous éviter de devoir payer pour faire à manger... Genre tu achetes tes poules tes vaches tes cochons etc... Tu récoltes le lait viande etc et tu peut cuisiner gratis... Tu veux faire du tricot dans les sims? xD pour nos vieux sims ça pourrait le faire oO
"Dakar37;c-12773930" wrote:
La gestion hotelière <3 Ce qui me manque aussi c'est de pouvoir acheter des terrains. Dans les sims 3 on pouvait vivre sur un terrain et etre propriétaire d'autre terrain en meme temps. Après élevage ça pourrait me plaire aussi le hic c'est qu'on aurait jute de nouveaux aliments. Ca serait intéressant si cela nous éviter de devoir payer pour faire à manger... Genre tu achetes tes poules tes vaches tes cochons etc... Tu récoltes le lait viande etc et tu peut cuisiner gratis... Tu veux faire du tricot dans les sims? xD pour nos vieux sims ça pourrait le faire oO
oui bonne idée!! je pensais surtout a poule - pour les œufs, vache pour le lait, mouton pour la laine.. d'ou le tricot.. ouin je trouve que nos ptits vieux manque de passe-temps lol mais j'imagine bien un kiosque de produit frais, conserve, nectars, fruit et légume.. produit faire a base de laine et en plus si on ajoute la machine a coude.. tu pourrais créer ta propre ligne de vêtement ça pourrait être original. :)
mais moi aussi ça me manque de pouvoir vivre sur un terrain et en avoir un autre , genre maison secondaire.. etc. peut-être que ça viendra avec gestion hôtelière ou un nouveau pack de vacances... en hiver, qui apporterais le ski et snowboard :P
bref, on est mieux de retourner au sujet principal du thread sinon je vais me faire taper sur les doigts lol- sirhc596 years agoHero+On en revient au thème de la discussion @Dakar37 et @meskal : Université. Merci :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago