Forum Discussion
874 Replies
@Chaos56 : suis fascinée par ses yeux perçants! :o- @Kannelia C'est ce que je cherchais quand j'ai créé Alexander pour quand il deviendrait un vampire, qu'il soit menaçant rien que dans son regard quand il devenait sérieux :blush:
Edit : Parce que sinon il fait cette tête quand il voit ça descendance :joy: - @Chaos56 : ah... mais c'est qu'il est plus abordable ainsi ;)... même si il lui faut un ophtalmo... lol... :D
Quand Vlad se retrouve en mauvaise posture :mrgreen: - @Kannelia Ah c'est sûr vu cette tête qu'il fait :lol: mais au moins cela faire rire ses petits-enfants :smile:
Non Vlad :cry: Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour qu'ils en arrivent aux mains à c'est deux la ? :hushed:
@Chaos56 : héhé... Vlad s'est pris une petite raclée ce jour là :mrgreen: sais plus pourquoi :D- agathe20136 years agoSeasoned Ace@Chaos56 Il fait vraiment peur ton Alexander. Brrr ! A ne pas croiser la nuit.
@Kannelia Mais qui va l'emporter dans cette bagarre ? Pas sûre que cela soit Vlad... :tongue:
Sinon dans la partie avec ma vampire préférée, Lilith, celle-ci a transformé Don en vampire :mrgreen: : - @Kannelia Oh mon pauvre petit Vlad :cry: Bon après, il n'y rien de mal de se prendre une petite fessée de temps à autre :naughty:
@agathe2013 Oui vaut mieux éviter de croiser ça route quand il est dans cet état là :grimace:
Ah mais c'est qu'il est pas mal du tout Don en vampire, j'aime bien :smile:
@agathe2013 : eh bien je peux te dire que c'est Vlad qui y a laissé des plumes... lol... :mrgreen:
Super classe Don en vampire! j'aime beaucoup :)
@Chaos56 : mdrr... vaincu par le sexe fort?... :joy: :joy:- @Kannelia Il n'y a pas de sexe fort chez les vampires :wink: c'est seulement une quête perpétuelle de pouvoir, ce qui à du cruellement lui faire défaut ce jour-là à Vlad :grimace:
@Chaos56 : ah oui alors... et il a été mis KO le pauvre Vlad :D
Je les adore :) il est quand même classe ce Straud :love:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago