Forum Discussion
874 Replies
@Kannelia : charmant couple ! :D enfin tant qu'ils sont occupés l'un par l'autre , ça laisse un peu de répit à leur proies potentielles ;)
@Chaos56 : la "p'tite" Marina est plutôt ( très ) inquiétante malgré son "sourire" éclatant ! mais bon si il s'agit d'une histoire de famille , normalement on ne risque rien ;)
@rosierblanc : haha... ils sont tellement snobs qu'ils ne veulent pas de n'importe quelle proie :D
Ils visent la qualité...lol...
Les rues de Forgotten ne sont vraiment pas sûres! :o
@Kannelia :On peut comprendre les gouts délicats de ton couple snob , et même si leur voisins ont surement de bons résultats à la chasse , vu leurs potentiels horrifiques ( et ah ! mais que c'est beau les cornes de Chèvre - Gazelle! en coiffe de ta vampire femelle ! j'aime <3 !) , j'en connais un autre qui est aussi très sélectif quand au choix de ses proies :smile:- @rosierblanc Elle est seulement inquiétante que quand on s'en prend à ça famille, sinon en dehors de ça il n'y a pas d'inquiétude à avoir :wink:
Ouah celui-ci me fait froid dans le dos, c'est sûr que je changerais de route si je le croise :grimace:
@Kannelia Merci, toi aussi ils font froid dans le dos surtout celle avec les cornes qui a l'air de venir d'un autre monde :scream: et la petite dame qui n'a pas l'air de se rendre compte dans quel endroit elle a atterri :joy: ça se trouve elle pense qu'il y un carnaval sur le thème vampires et créature démoniaque a forgotten ^^
@rosierblanc : Bon... ce ne sont pas mes vampires préférés dans le jeu les snobs :D
Quant à ceux qui se baladent dans les rues, juste à éviter...lol...
J'adore ton vampire Bowie: il est canon et très bien réussi! :love: bravo!
@Chaos56 : oui... on pourrait se croire à un bal masqué :D
Mon préféré, le voilà ;)
@Kannelia : merci pour bowie-Vampire <3 ,
et pour ton préféré , je le prèfère aussi je trouve qu'il a une " belle gueule " wahoh
@rosierblanc : coucou ;) et merci beaucoup ♥
J'aime ce vampire en jeu mais il est très méchant :mrgreen:- @Kannelia Ah j'adore :wink: il prend la pose l'air de rien, mais quelle star ce Darko :mrgreen:
@Chaos56 : mdrr :joy: c'est le grand maître vampire de Forgotten :)
Vlad n'est qu'un enfant de choeur à ses côtés....- @Kannelia Ça, je veux bien te croire quand on voit Darko par rapport à Vlad :grimace:
Encore mon petit Alexander quelques jours après ça transformation environ 147 ans avant un certain J-C :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago