Forum Discussion
874 Replies
- Dis donc ça ne plaisante pas par chez-toi @Haviko :wink:
@Haviko : ah... j'adore le screen: on dirait un clip de Mickaël Jackson quand il danse sur les toits des voitures, la posture est géniale! :)- @Kannelia Pas mal la référence avec M.J :smile: je n'y avais pas du tout fait le rapprochement :hushed: mais maintenant, je ne vois que plus ça sur le screen :blush:
@Chaos56 :lol... :joy: j'aimais ce clip et cela m'a de suite sauté aux yeux, peut être à cause de la posture du sim :) ;)
Un des fils de Vlad: sournois et méchant :o
@Haviko : je me laisse influencer par la vision de Kannelia, mais c'est vrai qu'il y a une dimension chorégraphique dans cette scène, B) le décor n'y est pas pour rien, et les spectateurs renforcent le coté clip ou comédie musicale , tu avais une bande son dans la tête en créant cette ambiance ? :)
@Chaos56 : voilà une sœur d'Alexander que je ne connaissais pas encore , …elle à l'air puissante elle aussi , et si ils adorent se "chamailler " je veux croire que leur liens de "sang " sont privilégiés :D
@Kannelia : la soeur de Caleb est plutôt captivante , le fils de Vlad a bien l'air sournois , ils sont surement aussi méchant l'un que l'autre , à choisir je préfèrerais me faire transformer par la première plutôt que par le deuxième , ce qui ne changerais pas grand chose , sauf que si finalement, :) puisqu'en principe, c'est celui ou celle qui transforme qui passe du temps à enseigner son "transformé" et j'ai plus confiance en elle qu'en lui ;)
@rosierblanc : coucou ;) contente de te "revoir" et de te lire ;) tu m'amuses toujours :)
Moi je ne veux être transformée par personne... lol...
@Kannelia : coucou à toi ! c'étais les fêtes du nouvel an ! année du Rat , ç'a promet pour les vampires ;)
tu as raison , pourquoi se" faire " transformer, plutôt "s'améliorer" , on a toute une vie pour ça ;)
@rosierblanc : ah oui... c'est vrai et c'est si beau le nouvel an chinois! Dommage qu'on ait du annuler les festivités à Paris à cause de ce fichu virus. J'étais allée voir l'année dernière et j'avais trouvé cela fabuleux :love:- @Kannelia Ah c'est marrant à le voir avec sa petite tête :wink: je n'aurais jamais penser qu'il soit sournois et méchant :hushed: comme quoi, l'habit ne fait pas le moine :grimace:
@rosierblanc Et pourtant c'est la même Beatrix :mrgreen: de l'époque de la renaissance dans l'histoire d'Alexander, elle a juste changée de vêtements et de coiffure au fil des siècles comme pour Alexander :wink:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago