Forum Discussion
874 Replies
@Chaos56 : mdrr... pour l'ail je n'y pense jamais!
La femme de Caleb :)- @Kannelia Ah bah on sait maintenant d'où viens les yeux de la fille de Caleb, ça vient de madame :wink:
@Chaos56 : eh oui... mais elle, elle est plutôt cool comme vampire et ce n'est pas ma préférée :)
La fille est beaucoup plus féroce :o- @Kannelia On n'a plus de chance de survivre si on croise la mère si je comprends bien :wink: c'est bon à savoir :grimace:
Alexander et une de ses sœurs qui se nomme Beatrix (oui Alexander a 4 sœurs donc des triplettes et un frère :mrgreen: ) c'est deux là adorent se chamailler, au grand désespoir de Rose la femme d'Alexander ^^ - @Chaos56 : wouaw... toi aussi tu es un adepte de familles nombreuses chez les vampires :joy: :p
Génial le second screen ;)
Leurs yeux sont vraiment fascinants! - @Kannelia Oui on peut dire que je suis un adepte des familles nombreuses :wink: mais dans ce cas-là, disons que la mère et le père d'Alexander sont des sorciers, ainsi que la sœur et le frère de ce dernier, alors qu'Alexander et les triplettes sont des vampires qui ont été créés par la maman :mrgreen: ( j'espère que je suis clair dans mon explication :sweat_smile: )
- Dispute de pouvoirs >:)
@Chaos56 : oui j'ai suivi le fil ;) :D dans mon jeu j'ai créé plus de vampires que de sorciers;
Mais je reconnais que les tiens sont drôlement impressionnants et j'aime ça! :)
@Haviko : et qui est le gagnant ? Mamma mia.... ça ne rigole pas chez toi :o- @Kannelia C'est lui B)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago