Forum Discussion

body_love_6666's avatar
body_love_6666
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

13/04/2026 Problèmes pack

Bonjour, je vous écrit puisque depuis hier soir mon jeux des sims 4 mentionne que mes packs additionnels ne sont pas (possédé) lorsque je veux lancer ma partie. Il écrivent que je doit posséder les packs afin de pouvoir lancer ma partie sauvegarder. J’ai fait plusieurs tentatives afin de réparer mon jeux. Réparer le jeux, désinstaller et réinstaller les packs. Désinstaller mon jeux et réinstaller etc… je me demande vraiment quelle est le problème , suis-je la seule a qui cela arrive? Serait t’il possible d’émettre le problème a l’assistance technique. Puisque je ne trouve aucune solution. Merci de votre aide

• Tu as regardé dans la discussion épinglée Comment réactiver des extensions manquantes ?

Si tu n’y trouve pas de solution, essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

2 Replies

• Tu as regardé dans la discussion épinglée Comment réactiver des extensions manquantes ?

Si tu n’y trouve pas de solution, essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• body_love_6666's avatar
    body_love_6666
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

Bonjour Seyjin_o!
    le problème étais effectivement l’activation des packs dans le market place ! Un énorme merci d’avoir pris le temps de me répondre. Cela a été tout un problème… merci encore ! ☺️

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago
17,296 Posts