Algues pour faire des makis introuvables
Bonjour !
Pour faire des makis à l'avocat en défi de terrain vie simple il est indiqué que l'on a besoin d'algues pour la recette. Or impossible d'en trouver. Je pensais au départ que ça se ferait avec les algues que l'on pêche parfois et qu'elles seraient pour le coup mises dans l'inventaire du sims mais non. J'ai cherché partout en mode construction avec les codes pour dévoiler tous les objets au cas ou, mais rien non plus.
Quelqu'un saurait t-il où trouver ces maudites algues ?
D'avance merci.
Ne sachant pas trop ou signaler les bugs que j'ai constaté comme on ne peut plus le faire sur l'autre forrum alors que c'était très pratique, je les mets la :
- Certaines recettes restent grisées pour les plats de 4 et ou 8 portions alors que les ingrédients sont présents en nombre dans le frigo.
- une fois la durée de péremption atteinte pour les légumes géants ils ne sont pas indiqués comme périmés mais quand on veut s'en servir pour une recette le jeu ne les détectent plus comme si ils n'étaient plus dans le frigo.
- Missions pnj qui ne se valident pas. La mission frimez où l'on doit gagné un concours à la foire ne se valide pas. Que ce soit la première place ou pas pas moyen de finir la mission.
- Les plantes redeviennent à l'état de plantation alors que le problème semblait être réglé quand j'ai commencé à jouer avec vie à la campagne mais le bug semble être revenu. Je ne sais pas par contre si ça coïncide avec la mise à jour qui à eu lieu après.