Bonjour! J'ai acheté le jeu les Sims 4 aujourd'hui et ça fait près de 10h que je m'évertue à régler le fameux problème du dll manquant: Voici donc le message affiché. Je sais que je ne suis p...
Etes-vous considéré comme Administrateur sur votre ordinateur?!
Parfois on se pense l'être Administrateur parce qu'il en est ainsi indiqué dans le profil de compte utilisé sur l'ordinateur, mais on ne l'est pas forcement totalement Administrateur 🙂
Dans un premier temps peut-être désactivez l'UAC, en allant dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur, et abaisser le niveau de contrôle au minimum, puis redémarrez votre ordinateur pour que cela soit pris en compte par le système.
Puis essayez de retrouver temporairement des droits administrateurs le temps de faire la démarche que vous souhaitiez réaliser pour votre jeu, - faites touches Windows + X puis cliquez sur Invite de commandes(admin) et tapez :
net user Administrateur /active:yes - puis cliquez sur la touche Entrée
En allant ensuite dans les comptes utilisateurs du Panneau de configuration, Gérer les comptes, on y voit un nouveau compte Administrateur qui a bien tous les droits, basculez sur ce compte Administrateur pour tenter d'installer Visual C++ 2015 en version X86(système 32bits) et X64(système 64bits). Pensez à désinstaller la version 2015 si elle l'est déjà installée sur votre ordinateur et redémarrez votre ordinateur afin de pouvoir la réinstaller correctement 🙂
Il est recommandé de le désactiver ce compte Administrateur quand on en n'a plus besoin via l'Invite de commandes(admin), avec la commande :
Bonjour, je suis à l'étape ou je doit basculez sur le compte Administrateur pour tenter d'installer Visual C++ .. Je n'arrive donc pas à y basculer, je ne suis plus administrateur de mon propre compte donc je ne comprend pas pourquoi rien ne change ! Merci à vous
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,347 PostsLatest Activity: 22 minutes ago