Tiwak2703Newcomer20 hours agoErreur 500Bonjour, quand je lance EA app l’application s’ouvre environs 10 seconde puis affiche une erreur 500. Comment faire ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 hours ago17,610 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 hours ago17,610 Posts
Recent DiscussionsBug appartement vide et maison vide Bonjour j'ai un bug qui est récurrent maintenant je craque au bout de la 8ème partie et ceux depuis plusieurs années J'ai tout les appartement et les maisons vide sans meubles du jour au lendemain ...Connexion Oui bonjour je n’arrive pas à connecter mon compte EA sur mon jeux sims ps5 et xbox bug du jeux Bonjour, Je me permets de vous contacter pour signaler un problème avec le jeux les sims 4. Je ne sais pas si c'est un bug mais le jeux ne veut plus se lancer, il marchait très bien puis un jour imp...Probleme je joue pendant moins d'une heure et tout d'un coup, mon jeux se met en pose et s'éteint. J'ai essayé de redémarrer mon PC, de désinstaller les sims 4 et de le réinstaller, rien y fait. Pourriez vo...Kit installer indisponible en jeu Bonjour j'ai récemment acheté plusieurs kit sur la market place du jeu avec la monnaie virtuel. Les kits ce sont télécharger sans problème j'ai donc redémarré le jeu et en arrivant au menu j'ai donc ...