Forum Discussion

8077ab367e7a80d3's avatar
8077ab367e7a80d3
Rising Newcomer
5 days ago

Aspiration propriétaire visite d'inspection

Bonjour,

Comment régler le bug pour pouvoir en tant que propriétaire faire une visite d'inspection et valider l'aspiration ? 

Je n'ai pas l'onglet qui me permet de faire cette visite, ni dans le téléphone ni en cliquant sur les objet cassable du logement, je suis coincée svp.

Même en tant que locataire en demandant l'inspection d'un objet, cela ne valide pas l'aspiration.

Merci 

3 Replies

• krystelleaubin's avatar
    krystelleaubin
    Newcomer
    13 hours ago

Bonjour, je rencontre également le même problème. Je joue sur PC, je n'utilise aucun mods ou contenu personnalisé.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour 8077ab367e7a80d3​ , on dirait que d'autres personnes ont rencontré le même souci avec cette aspiration, n'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone: [FR] Landlord doesnt have option for inspection/maintenance 

Pour aider les équipes, est-ce que vous pourriez juste nous donner quelques détails?

• Sur quelle plateforme jouez-vous? (PC, Mac, Playstation, Xbox)
    • Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu? Si oui, avez-vous essayé de les retirer? 
    • Est-ce que vous auriez une capture d'écran de votre téléphone, ou en cliquant sur un objet cassable par hasard, qui montrerait l'absence de l'intéraction pour faire une inspection?

Merci d'avance 🙏

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,964 Posts