Forum Discussion

JessicaGrbs's avatar
JessicaGrbs
Seasoned Rookie
2 years ago

Extension Vie au Ranch fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai installé l'extension Vie au ranch.

Je lance ma partie mais une fois dans le menu des différents mondes, celui du nouveau pack, Chestnut Bridge, ne s'ouvre pas. La page reste blanche et la carte n'apparait pas.

Quelqu'un a ce problème? J'ai réparé le jeu mais pas de changement.

Merci.

7 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Coucou, j'ai exactement le même problème. Pas d'accès à la Map de la nouvelle dlc vie au ranch. J'ai réparé mon jeu, désinstallé et réinstaller mais toujours ce même problème. Je suis très déçu et n'ai trouvé aucune solution .. si jamais tu as trouvé comment faire merci de m'en informer s'il te plaît ! 

• CamilleTheaud's avatar
    CamilleTheaud
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème et j'ai bien retirer le seul mods que j'ai... il y a des traces de l'extension dans le jeu (monde grisé, quelques interactions "salut de cowboy" mais c'est tout) mais aucun contenu de plus. Sur l'ea app, au contraire on me propose d'acheter l'extension comme si je ne l'avais pas.

Dans les fichiers, il y a le fichier EP14 dans Ea games mais pas dans installer/DLC, aucune trace d'un dossier EP14.

Pouvez vous m'aider? 

• 40k634jaq18l's avatar
    40k634jaq18l
    Rising Newcomer
    13 hours ago

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai acheter l'extension "vie au Ranch", je le voie dans la mapp mais en gris, sa m'indique que que tant que le contenu n'est pas installer je ne pourrai pas y jouer. Et pareil pour le pach "loup-garous" en gris mais indiquant non installer. Quand je vais dans géré les jeux, j'ai essayer de répare plusieurs fois, désinstaller et réinstaller sans succès.

Actuellement j'ai des mods d'installer, mais cela ne fonctionner pas avant que je l'ai installe. Je ne comprend pas. On peut m'aider s'il vous plaît.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,333 Posts