Bug écran sélectionnez une saison qui loop
Salut ! Cela fait quelque semaines que je n'avais pas joué et je viens de télécharger le pack Business et Hobbies donc je ne saurais pas dire si c'est une patch ou le pack qui fait **bleep** le jeu mais depuis hier je n'arrives plus à partir en vacances parce que l'écran "sélectionnez une saison" s'affiche (après s'être afficher une première fois en créant la partie comme d'habitude) à chaque fois et loop à l'infinie quand j'en sélectionne une. Il se ré-affiche aussi que je veux simplement me déplacer d'un endroit à un autre mais là au moins ça ne loop pas.
J'ai essayé de choisir la saison dans laquelle j'étais déjà et de choisir les autres saisons et ça ne fait rien. J'ai quitter et relancer le jeu mais le bug apparait quand même.
J'avais vraiment besoin d'envoyer mon sim a Selvadorada pour le plan de jeu que j'avais et du coup ce bug ruine gentilment tout ce que j'avais prévu. Quelqu'un à une solution?
Merci ^^
Utilise tu des mods, certains ne sont peut-être pas compatibles avec la version actuelle du jeu. Il faudrait les retirer.