topazechat83
3 days agoRising Novice
Bug - Sauvegardes
Bonjours
Lorsque je charge mes parties en cours elles se multiplient et/ou disparaissent
Il semble qu une partie écrase l autre
[Edit SU : modification du titre pour une meilleure lisibilité]
Bonjours
Lorsque je charge mes parties en cours elles se multiplient et/ou disparaissent
Il semble qu une partie écrase l autre
[Edit SU : modification du titre pour une meilleure lisibilité]
Bonjour,
EA a annoncé sur le Discord des Sims qu'un patch va être déployé aujourd'hui (très probablement dans la soirée en France) pour corriger trois bugs dont celui des sauvegardes manuelles qui s'écrasent.
Bonsoir topazechat83
Je viens de fusionner la seconde discussion que tu as créée à propos de ton problème de sauvegarde. Multiplier les sujets pour rapporter le même problème ne t'aidera pas à le résoudre plus rapidement et c'est contraire au règlement de ce forum que je t'invite à lire ici
As-tu suivi les conseils donnés dans le sujet que je t'avais indiqué en lien, à savoir faire une sauvegarde manuelle de ta partie ?
Il est également mentionné dans ce même sujet : "De plus, nous enquêtons sur un problème où les sauvegardes manuelles peuvent s'écraser les unes les autres par inadvertance dans une situation bien précise. Si vous ouvrez un fichier de sauvegarde, y apportez des modifications, puis retournez au menu principal sans enregistrer, et chargez ensuite une sauvegarde automatique, choisir « Enregistrer et quitter » dans cette sauvegarde automatique écrasera votre dernière sauvegarde au lieu de la sauvegarde originale."
Il faut savoir qu'il est toujours préférable "d'enregistrer sous" plutôt que de "sauvegarder" et de "charger la partie" plutôt que de "reprendre".
Utilises tu un drive ?
As-tu essayé de désactiver les sauvegardes automatiques en jeu ? Quelles sont les manipulations que tu as déjà réalisées ?
Bonjour, mes parties se multiplient et se suppriment . Maintenant mes 2 parties avec les quel je jouais ont disparut, une supprimé est apparu.
Maintenant lorsque je veut charger ma nouvelle partie elle a disparue et j ai en photo des sims inconnus et toujours une Sims supprimé au par avant ...
C'est injouable car si je crée une partie elle disparaît !
Je joue sur PC et je cherche une solution
Merci de m aider à résoudre se problème
Oui j ai réparé et cliquez sur voter, merci pour vos réponses
Pas de mods dans ton jeu ?
Tu as essayé de le réparer ?
Un bug qui semble similaire au problème que tu rencontres est signalé sur la partie anglophone du forum et en cours d'investigation. Si c'est bien le cas, clique sur le bouton "voter" du premier post de cette discussion afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.
Je joue sur PC, il y a une semaine les parties se multipliaient et depuis 2 jours elles s écrasent mutuellement donc se suppriment
Bonjour topazechat83
Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/Mac.
Est-ce que ce problème se produit depuis la dernière mise à jour qui a introduit les mises à jour automatiques ? Si oui, quelles sont les options de sauvegarde que tu as activées/désactivées ?
Si sur pc ou Mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ?