Forum Discussion

Roxane540's avatar
3 years ago

Bug cuisine sims 4

Voilà j'ai un problème qui est apparu d'un seul coup. Je veux faire cuisiner un plat à ma sims elle prend le truc dans le frigo et au moment de passer à la gazinière, il y a une bulle qui me dit qu'elle ne peut pas y accéder comme si un objet bloqué le passage ou si il n'y avait pas assez d'espace pour y accéder. Sauf que c'est impossible ca fait un moment que je joue sur cette partie et je n'ai pas du tout modifier la pièce, ou changer quoi que ce soit. J'ai essayé de reparer le jeu mais rien n'y fait

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour, as-tu des mods,CC ?   As-tu mis un éclairage au dessus de la cuisinière ? Si la hauteur des murs,plafonds est insuffisante cela peut poser ce genre de soucis.

As-tu essayé avec une autre cuisinière?

As-tu essayé avec un autre foyer sur la même partie?

As-tu essayé avec une toute nouvelle partie?

Tiens nous au courant.

• hello moi aussi j'ai ce soucis je sais que c'est un cc qui bug mais je ne sais pas lequel

• Bonsoir voila quand je veux que ma sims cuisine ça ne m'affiche rien du tout j'ai desactivé mes mods et j'ai essayer avec un autre foyer et refait une autre partie mais toujours rien afficher 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    14 hours ago

Cette discussion date de plusieurs années et n’as aucun lien avec ton problème, et va par conséquent être fermée.

Tu peux aller jeter un œil à ce sujet ou ouvrir une autre discussion en expliquant bien ce qui ne va pas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,726 PostsLatest Activity: 23 minutes ago