5 years ago
bug de galerie
Bonjour, impossible d'accéder à la galerie en jeu, je n'ai que ma bibliothèque de visible sinon tout le reste est barré en rouge et chaque objet est marqué impossible à localiser, ceci depuis quelque...
J'ai essayé de lancer le jeu sans CC mais ma galerie bug toujours. J'utilise la version normale des sims
bonjour .j'ai renomer le doisier les sims 4 en (Sims 4olD) puis j'ai relancer le jeu et il ny avit plus aucune partie comme si que cetait la premiere fois que je jouer jai rapidement crée un sims je suis partie dans la galerie mais il y aviat toujour les crois rouge et les objet n'etait pas localisable jemerai beaucoup avoir de laide rapidement et retrouver mes partie qui contenait des choses importantes .merci
bonjour comment pui je retrouver le fichier sims 4old car je lai suprimer en penssant que ca pourrai remarcher .merci jespere que vous pourez maider
@GalahadC Bonsoir, j’ai essayé de renommer le dossier comme vous l’avez expliqué sans déplacer le dossier Tray mais aucun résultat. J’ai également essayé les méthodes conseillées sur le forum anglais, notamment celles de l’antivirus et du nettoyage des caches mais toujours pas de résultat pour ma part
@west_afrikanBonjour,
En fouillant sur le net, j'ai trouvé des sujets où les gens parlaient d'un "dossier plateau défectueux". C'est apparemment le dossier de base des Sims 4 qui serait incomplet, même en procédant comme je l'ai suggéré plus haut. Ces personnes ont réussi à régler le problème en le remettant en place les fichiers manquants, mais n'ont pas expliqué comment s'y prendre 🤭 J'ai donc généré moi-même un nouveau dossier "Sims 4, j'ai vérifié que la galerie fonctionnait et je vous le partage en pièce jointe. Essayez de le télécharger et de le mettre à la place de votre dossier actuel (renommez-le en "Sims 4old" comme la fois précédente, mais copiez mon dossier au lieu de relancer le jeu pour en générer un autre). Une fois le dossier en place, lancez le jeu et dites-nous si le bug subsiste ! 🙂
@GalahadC Bonsoir, merci beaucoup pour vos recommandations. Malheureusement, malgré plusieurs tentatives ma galerie ne fonctionne toujours pas ☹️