5 years ago
bug de galerie
Bonjour, impossible d'accéder à la galerie en jeu, je n'ai que ma bibliothèque de visible sinon tout le reste est barré en rouge et chaque objet est marqué impossible à localiser, ceci depuis quelque...
bonjour .j'ai renomer le doisier les sims 4 en (Sims 4olD) puis j'ai relancer le jeu et il ny avit plus aucune partie comme si que cetait la premiere fois que je jouer jai rapidement crée un sims je suis partie dans la galerie mais il y aviat toujour les crois rouge et les objet n'etait pas localisable jemerai beaucoup avoir de laide rapidement et retrouver mes partie qui contenait des choses importantes .merci
bonjour comment pui je retrouver le fichier sims 4old car je lai suprimer en penssant que ca pourrai remarcher .merci jespere que vous pourez maider
es ce que ca serait possible de maider en prioriter a recuperer ma partie .rapidement svp
Bonjour,
J'ai rencontré le même bug et grâce à ce forum j'ai compris que c'était Avast, mon antivirus, le problème.
J'ai suivi les indications qui se trouvent ici : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues-PC/Gallery-Could-not-locate-this-item/td-p/5331079.
En exception dans les paramètres de mon antivirus j'ai indiqué le chemin des "sims 4" dans mes documents et les liens suivants : origine.fr, origin.com, origin.exe and ts4_64.exe et depuis tout refonctionne normalement.
Merci à vous !!
bonjour je voudrais vous remercier car grâce vous tous j'ai su pourquoi j'avais aussi se problème est grâce a layenko j’ai su que c’était mon antivirus car j’ai le même que vous je lai enlever est tous fonctionne a merveille merci sa fait 1 mois édemie que je ne trouvais pas de solution alors merci. ❤️❤️👍😃🙂❤️