Forum Discussion

sab25101981's avatar
sab25101981
Rising Newcomer
19 hours ago

bug depuis hier

bonjour,

depuis hier impossible de jouer avec une famille, j ai essayer de construire une maison ça fonctionne, créer une famille aussi mais si je veut jouer avec une de mes famille déjà créer ou une nouvelle famille sa coupe tout le jeu. J'ai fait réparer mon jeu j'ai retirer tout mes mods et ça fait pareil je sais pas du tout ce qu'ils se passent merci d'avance a ceux ou celle qui peut m'aider

1 Reply

• Bonjour sab25101981​ 

Dans un premier temps déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, et alors ensuite aller sur la jaquette du jeu dans la fenêtre d'EA app et Réparer le jeu, puis redémarrer l'ordinateur après la réparation effectuée. Et seulement ensuite lancer le jeu sans que vos contenus personnalisés soient pris en compte par le jeu, laisser le dossier Mods sur le bureau pour l'instant et tester le jeu ainsi.  

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 46 minutes ago
17,486 Posts