Forum Discussion

Lolaimh's avatar
Lolaimh
Rising Newcomer
2 days ago

Bug des packs

Bonsoir je suis sur console (ps5) et je rencontre un problème lorsque je lance mon jeu . 

Au niveau du lancement rien à signaler mais quand j’arrive au menu principal je vois que les sims de ma sauvegarde n’ont plus aucune tenue rien puis on me dit que mes packs d’extension , packs de jeu et kits d’objets ne sont pas installés. J’ai essayée de désinstaller et de le réinstaller tout (jeu + packs) mais rien ne fonctionne. J’ai également essayé de faire la technique donner par le forum mais lorsque je vais dans le marketplace dans la rubrique « découvrir » rien n’est affiché il n’y a qu’un écran blanc , dans la rubrique « parcourir » lorsque je mets un filtre aucun pack n’est affiché . Enfin quand je vais dans la rubrique « ma collection » du marketplace on m’affiche « rien à voir ici ! Découvrez de nouveaux objets pour commencer votre collection » alors que mes packs sont installer sur ma console du coup je sais pas quoi faire est ce que quelqu’un aurait rencontrer le même bug et aurai une solution pour résoudre ce problème s’il vous plait ?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 54 minutes ago
17,569 Posts