Forum Discussion
Idem pour moi ! C'est tellement frustrant 😞
- Estelloo454 months agoSeasoned Ace
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? je sais pas
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf le kit ménage de printemps, château de caractère et nouveau style masculin
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Evénement de la Faucheuse
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pendant la semaine 2, j'ai été dans le créer un sim pour ajouter une nouvelle tenue à ma sims, incluant des éléments débloqués de l'événement (les boucles d'oreilles et le pantalon). Depuis les tâches d'événements n'apparaissent plus et je ne peux pas débloquer les autres items. Le bug se poursuit sur la semaine 3 : les tâches ne s'affichent pas.
Que devrait-il se passer ? Je devrais voir les tâches à faire pendant l'événement
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
J'ai un bug concernant l'événement de la Faucheuse.
Pendant la semaine 2, j'ai été dans le créer un sim pour ajouter une nouvelle tenue à ma sims, incluant des éléments débloqués de l'événement (les boucles d'oreilles et le pantalon). Depuis les tâches d'événements n'apparaissent plus et je ne peux pas débloquer les autres items.
Le bug se poursuit sur la semaine 3 : les tâches ne s'affichent pas.J'ai tenté d'aller dans une autre partie, d'enlever mes CC, de supprimer le fichier localthumnailscache, et de démarrer une nouvelle partie. Rien à faire... Ca veut pas.
Quelqu'un a ce soucis aussi et une idée comment régler le problème ?
- sirhc594 months agoHero+
Bonsoir @Estelloo45
Ton post a été fusionné avec ceux qui regroupent les divers problèmes rencontrés avec l'événement de La Faucheuse.
N'hésite pas à aller cliquer sur le bouton "Moi aussi" en première page du sujet.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago