Forum Discussion

Emicaaa's avatar
Emicaaa
Newcomer
23 hours ago

BUG Galerie, créer un SIMS

Bonjour,

J'ouvres cette discussion pour expliquer des situations qui m'empêches très clairement de jouer depuis la mise à jour, j'ai tout essayé. 

• Réparer le jeu
  • Réinstaller le jeu
  • Réinstaller l'application EA
  • Enlever mes mods et CC

Et rien du tout ! Donc mes problèmes que j'ai, il y'a un message d'erreur par rapport à la livraison (icone cadeau code erreur visible sur un des screens), et mes Mods/CC ne s'actives pas, alors que je les réactives et que je redémarres le jeu, le jeu les désactives automatiquement..

Quand j'ouvres ma galerie, rien ne s'affiches, juste des images avec des croix dessus ! 

Et que quand je veux créer une nouvelle partie, je valide et mon jeu reste bloqué sur la validation, j'ai même laissé mon jeu rouler pour voir si l'actualisation se fait, mais rien du tout, donc plus d'autres choix que de fermer le jeu. 

Est ce que vous pourrez m'aider ?.. Merci d'avance ! 

4 Replies

• Emicaaa's avatar
    Emicaaa
    Newcomer
    3 hours ago

Pas vraiment, car j'arrives à rentrer dans le jeu et mon antivirus accepte le jeu, et cela depuis des années ayant le même PC depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de problèmes d'antivirus

• Emicaaa's avatar
    Emicaaa
    Newcomer
    5 hours ago

J'ai déjà lancé le jeu reinstallé sans mods et CC, rien ne s'y faisait. J'ai réparé le jeu en enlevant le localthumbcache et le ficher GameVersion.txt, rien ne fonctionnes. J'ai même enlever mes saves pour voir si cela n'en était pas la cause. Mais rien ne fonctionnes 😔
    Mon jeu actuellement est comme si je commençais à peine le jeu, donc sans saves ni CC/mods de toutes façon, le jeu me désactives les mods et CC comme j'ai expliqué plus haut

• Bonjour Emicaaa​ 
    Tu dis avoir enlevé tes mods et cc, mais as-tu lancé une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place après réinstallation ? 

Avant toute chose, il faut s'assurer que ce n'est pas l'un de tes mods/cc qui ne serait plus compatible avec les dernières mises à jour. Pour ce faire, il te faut essayer de déplacer le dossier Mods dans sa totalité, supprimer le fichier localthumbcache.package et le fichier GameVersion.txt, puis réparer le jeu et lancer une toute nouvelle partie sans mods. 

Si le jeu tourne correctement, c'est que l'un de tes mods est en cause, tu pourras trouver lequel en les rajoutant petit à petit avec précautions. 

.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,008 Posts