Forum Discussion

SunXFireX's avatar
SunXFireX
New Novice
4 days ago
Solved

Bug l'événement Amitié éternelle

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui ce passe mais, je ne peux pas terminer les actions de la 3 ème semaines.

Je suis bloquée à "Jouer avec un animal en peluche". Je fais bien la tâche et je l'est faite plusieurs fois mais ça ne l'a valide pas.😭

Je précise que je n'est aucun mods, ni cc, je ne joue qu'avec les packs que j'ai achetés

Suis-je la seule avec ce problème ? 

Merci, en avance pour l'aide

• Bonjour SunXFireX,

J'ai aussi eu un problème avec cet événement pour une autre quête. Le problème était que je m'y prenais mal. Il y un petit "i" sur le panneau de la quête il explique ce que tu dois faire pour la réaliser. Des fois ce n'est juste pas évident si on se base seulement sur la description. 

Bonne chance.

7 Replies

• SamaraAngel40's avatar
    SamaraAngel40
    Rising Novice
    2 days ago

Pourquoi évènement bug je n'es pas de mod je trouve sa inutile quand je valide sa marche pas que faire c'est la fin de évènement et je n'y arrive pas 

• SunXFireX's avatar
    SunXFireX
    New Novice
    2 days ago

Ooh Merci, j'avais peur de désinstaller tout et de tout perdre, ça me rassure que ça soit juste ça,

Merci beaucoup 😄😄

• Bonjour SunXFireX,

J'ai aussi eu un problème avec cet événement pour une autre quête. Le problème était que je m'y prenais mal. Il y un petit "i" sur le panneau de la quête il explique ce que tu dois faire pour la réaliser. Des fois ce n'est juste pas évident si on se base seulement sur la description. 

Bonne chance.

• Bonjour SunXFireX​ 
    Il est recommandé de réaliser cet événement dans une toute nouvelle partie, sans mods, et avec un foyer au sein duquel le code "moveobjects" n'a jamais été activé. 

• Si vraiment ça ne fonctionne pas et essaie avec une nouvelle sauvegarde.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,378 PostsLatest Activity: 40 minutes ago