Forum Discussion

RedChi-San75's avatar
RedChi-San75
New Novice
4 months ago

Bug la barre de faim et de vessie devient rouge lorsque mon sims est au travail

En gros, auparavant quand on envoyait son sims au travail/à l'école, les barres de faim et de vessie qui devenaient orange/rouge redevenaient verte automatiquement (en gros, ils vont aux toilettes au travail et on une heure de repas) mais depuis hier, cela ne se fait plus. Mes sims reviennent du travail avec leurs besoins dans le rouge foncé et ont des accidents de vessie avant même de pouvoir aller au toilette, ou meurs de faim sur place et je dois faire un reset sur une ancienne sauvegarde et délibérément les envoyer en **bleep** au travail pour qu'ils mangent avant! 

C'est assez handicapant et ça m'étonne que ça arrive du jour au lendemain comme ça. Je n'ai aucun mod installé car je ne fait pas confiance aux contenus personnalisés niveau bug (vu comment le jeu est truffé de bug vanilla, je n'ai pas besoin de problèmes supplémentaires) et j'ai tous les packs d'installé sauf celui Aventure, manque de fonds dernièrement, et j'ai désinstallé mon pack amour fou qui ne m'intéresse plus. 

3 Replies

• Bonjour RedChi-San75​ 
    Un bug similaire est signalé sur la partie anglophone du forum et actuellement en cours d'investigation. N'hésite pas à cliquer sur le bouton voter du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

• RedChi-San75's avatar
    RedChi-San75
    New Novice
    4 months ago

J'ai effectué une réparation, et j'ai envoyer mes sims au travail avec une barre faible pour voir le résultat ; le problème est resté et mon sims a eu un accident de vessie à son retour. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 seconds ago
17,262 Posts