Forum Discussion

TiffanyGaudillat's avatar
TiffanyGaudillat
Seasoned Novice
6 hours ago

Bug mise à jour mars 2026

Bonjour à tous, 
j'ai fait la mise à jour du jeu ce matin (avec l'espoir que mes bugs ce résolve : terrain qui ont disparu, plus possibilité de changer le type de terrain, impossible d'acheter des terrain en location) 
je n'ai pas encore essayer de voir s'ils sont ou non résolu car je rencontrer déjà un nouveau prbl : impossible d'utiliser aucune mes baignoires (certaine en CC d'autre du jeu de base). 
le jeu a meme crasher. 
J'ai deja réparer le jeu (en enlevant mes CC et en supprimant les fichiers "cache" 

que puis-je faire svp ?

merci d'avance de vos réponses

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour TiffanyGaudillat​ 
    Je t'invite à consulter cette discussion : Bug CC et mise à jour, notamment le post épinglé au tout début  de la discussion.
    Les équipes travaillent actuellement sur un patch qui devrait résoudre les problèmes liés aux mods/CC cassés par la dernière maj. 

En attendant, afin d'éviter d'éparpiller les réponses, je ferme ce sujet. 

Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé. 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,107 Posts