Forum Discussion

Angelhecat's avatar
Angelhecat
New Scout
4 years ago
Solved

Bug poissons, animaux d'étangs et mouettes invisibles

Bonjour !

Je ne sais pas depuis quand le bug est apparu. Mais déjà dès que l'on a eu les étangs en jeu seules les canards foncés et les grenouilles étaient visibles. Les tortues, les cygnes et les canards blanc sont invisibles. Ont voit toute fois un peu les pattes mais le reste du corps pas moyen. 

Par contre j'ai fais récemment une partie à sulani et j'ai constaté que c'était pareil pour les mouettes. On ne voit que leurs pattes alors que je n'avais jamais eu ce soucis avant donc ça doit être relié surement. Et idem pour les poissons. Mes aquariums sont visiblement vides alors qu'ils sont habités.

Le vidage des caches et les réparations n'ont absolument rien changés. J'espère que EA va se pencher sur le problème parce que l'add on à la campagne est sortie y a plus de 4 mois et que j'avais déjà signaler le problème à ce moment la et malgré les dernières maj toujours rien de fait dans cette direction. 

• Bonjour,

Dans les options graphiques du jeu, essayez de désactiver le mode Ordinateur Portable.

18 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 10 minutes ago