Forum Discussion

FanFouE's avatar
FanFouE
Rising Newcomer
1 month ago

Bug sauvegarde! Je ne peux plus jouer

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne peux plus jouer au Sims 4 sur mon PC.

Quand je lance ma partie en mode jeu, cela me redirige dans gérer les mondes. J'insiste en cliquant sur mon foyer puis sur Play, mais je suis à chaque fois redirigé dans gérer les mondes.
Si je vais ensuite sur un foyer et que je clique sur le mode construction, le chargement tourne en boucle et je suis obliger de forcer l'arrêt.
Cependant quand je relance mon jeu et que je clique sur un foyer en mode construction, cela me lance la partie. Mais quand je veux sauvegarder j'ai un code erreur qui s'affiche
Code erreur : 403:8717c2e9:56e6ac5c

Cela fait un moment que j'ai se problème, je n'ai malheureusement pas de date à laquelle ça a commencé mais j'ai testé plusieurs solutions et aucune na fonctionné.
- Déplacer le dossier sauvegarde
- Vider le cache
- Enlever les Mods/cc
- Remplacer les mods/cc avec mis à jour
- Gérer et réparer le jeu

J'ai 7 sauvegardes différente et ma partie la plus ancienne date de novembre 2021. Les parties les plus récente sont plutôt chargé. Ma mère a des parties bien plus ancienne et plus chargé et elle na aucun problème pour continuer de jouer.

Le seul changement qu'il y a eu c'est que j'ai téléchargé les Pack "Année lycée", "Au travail" et "A louer" .
Mon jeu est mis à jour.
Je ne sais plus quoi faire, est ce que c'est un bug que je ne peux pas corriger moi même ou avez vous des suggestions?

Merci 🤗

1 Reply

• Bonjour FanFouE​ 
    Tu dis avoir déplacé le dossier Mods et vidé le cache. As-tu lancé une toute nouvelle partie avant de remettre le dossier Mods en place ? Il est malheureusement possible que ta partie soit corrompue. 

D'autre part, des mods et CC mis à jour n'impliquent pas qu'ils soient tous compatibles entre eux et avec les dernières mises à jour. 

Tu peux également essayer les différentes pistes proposées sur ce sujet, particulièrement créer un dossier Les Sims 4 "tout neuf" en renommant ton dossier en "Les Sims 4 Ancien" et en lançant le jeu. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,661 Posts