BUG SIMS 4 : Pack Ecologie (Préparer une décoction déstressante, émotions)
Bonjour,
Je vous contacte car depuis que j'ai installé le pack Ecologie, je rencontre 2 bugs récurrents quelque soit la partie avec laquelle je joue et quelque soit le sims avec lequel je joue.
En effet, ces bugs arrivent toujours sur les sims dès qu'ils atteignent l'âge adulte (lorsque le sim est ado ces bugs n'apparaissent pas).
Le premier bug arrive malgré le fait que j'ai totalement désactivé l'autonomie des sims, en effet le sims joué veut toujours préparer une décoction déstressante sans que je le lui demande. Cela m'empêche donc de faire d'autres actions car ça annule toute la file d'attente d'actions pour à chaque fois "préparer une décoction déstressante". J'ai alors essayé de supprimer le barbecue (qui était responsable de l'action "préparer une décoction déstressante") afin que l'action n'apparaisse plus, mais du coup cette action est remplacé par "entretenir le jardin" et ainsi de suite. Quoi que je fasse, mon sim va toujours lancer en boucle une action que je ne lui ai pas demandé en supprimant toutes les actions de la file d'attente ce qui rend très difficile le jeu.
Le 2ème bug concerne les émotions. En effet, même si mon sims est très heureux, inspiré ou toute autre émotion positive, il réagit sans arrêt comme si il était mal à l'aise et "râle" toutes les 5 minutes ce qui rends le jeu difficile. Quelque soit les actions (si elles fonctionnent) que je lui fait faire, il se met à râler même s'il est de bonne humeur.
Quelqu'un d'autre rencontre t'il également ces problèmes ?
J'ai déjà essayé de supprimer les mods et de réparer le jeu mais le problème persiste.
En vous remerciant par avance.