Forum Discussion

melaniegdu76's avatar
melaniegdu76
New Rookie
3 years ago
Solved

Bug Sims 4 après mise à jour du 14 mars 2023

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu des sims 4 depuis la mise à jour du 14 mars 2023. J'ai installé uniquement des mods mis à jour, mais quand je lance le jeu et une partie les mods ne s'affichent pas j'ai l'impression que le jeu ne les prends pas en compte. J'ai vidé les dossiers cache etc... mais rien y fait.

Est-ce que vous aussi avez ces problèmes la.

Merci pour votre aide.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    3 years ago

@melaniegdu76L’entièreté de l’explorateur de ficher serait plus riche en informations.

Certain mods semblent mal installés : les scripts ne marchent pas s’ils sont dans plus de 2 sous-dossiers.

Certains de ces mods sont probablement incompatibles entre eux, RPO et WW par exemple. Vérifie qu’ils le soient sur les sites où tu les a téléchargés. En général si il y a des fonctionnalités un peu similaire (comme la gestion de la fertilité des deux mentionnés, il y a de grandes chances que ce soit le cas.

4 Replies

• melaniegdu76's avatar
    melaniegdu76
    New Rookie
    3 years ago

@Seyjin_o voici une capture d'écran des mods que j'ai et de l'intérieur des dossiers mods j'en ai mis quelques uns.

Merci.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

@melaniegdu76L’entièreté de l’explorateur de ficher serait plus riche en informations.

Certain mods semblent mal installés : les scripts ne marchent pas s’ils sont dans plus de 2 sous-dossiers.

Certains de ces mods sont probablement incompatibles entre eux, RPO et WW par exemple. Vérifie qu’ils le soient sur les sites où tu les a téléchargés. En général si il y a des fonctionnalités un peu similaire (comme la gestion de la fertilité des deux mentionnés, il y a de grandes chances que ce soit le cas.

• melaniegdu76's avatar
    melaniegdu76
    New Rookie
    3 years ago

Merci @Seyjin_o  pour la solution effectivement il y a avait des sous dossiers je refais un tri et la tout refonctionne c'est top merci beaucoup.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 days ago
17,471 Posts