Forum Discussion

princessChloo's avatar
4 hours ago

bug

Chaques fois que j'essaie de reprendre la partie, je n'arrive pas a accéder a ma maison. cela me ramène toujours au monde. comment régler cela car je ne peux plus jouer. Jai essayer de désinstaller et réinstaller par la suite mais rien. j ai acheter mon premier pack saisons hier donc je trouve ca dommage de ne pas pouvoir en profiter. 

1 Reply

• Bonsoir princessChloo​ 

Avez-vous essayé de charger un autre foyer dans la même sauvegarde concernée. Et si cela aurait fonctionné, essayé alors de déplacer votre foyer principal vers un autre terrain pour voir si vous pouviez jouer avec?

Sur le forum anglais( Endless loading when trying to load any household (specific save) ) un joueur a fait constat d'un problème similaire avec un foyer comportant un grand arbre généalogique(plusieurs générations), il l'a remarqué sur ses rapports d'erreurs(fichiers LastException). Il pense que la mise à jour majeure des arbres généalogiques pourrait être à l'origine de ces chargements impossibles qui se  produisent chez lui quand il arrive sur sa partie et clique le terrain pour aller jouer avec son foyer principal.  Et ce sont joins à la conversation plusieurs autres joueurs qui relatent la même chose, que le fait d'avoir modifié l'arbre généalogique et étendu l'étiquette familiale cela a provoqué le problème de chargement des foyers dont l'arbre généalogique est multigénérationnel. Ils pensent que le jeu n'arrive pas à traiter toutes les données en lien avec toutes les générations présentes sur l'arbre du foyer sélectionné pour le jouer, voir de tous les foyers sur la même map de ce foyer ayant eux aussi un immense arbre généalogique. et qu'alors ça provoque du chargement infini ou bien ramène sur la fenêtre des mondes.

Un autre joueur mentionne qu'il y a quelques mois, il y a eu un problème majeur avec le chargement des sauvegardes où les lots avaient des traits excessifs et/ou inappropriés qui leur étaient attribués.

N'hésitez pas à aller consulter le sujet sur le forum anglais et à cliquer sur le bouton orange "Vote" en haut de page.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 42 minutes ago
17,084 Posts