Forum Discussion

Guadanola's avatar
Guadanola
Rising Rookie
2 days ago
Solved

Achat sur EA app

Bonjour, 

Je viens tout juste de finir l'achat du pack être parent, cependant je ne l'ai pas reçus alors que mon compte a été prélevé !!!! Est il possible d'avoir le pack ou au moins me faire rembourser ? 13,99 c'est pas rien tout de même !

Merci d'avance. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    1 day ago

As-tu essayé de réparer le jeu ?
    De vider le cache de EA App ? (Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache. )
    As-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

9 Replies

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    Rising Rookie
    2 days ago

Non il n'apparaît pas. 
    Je ne sais pas si cela a un lien mais je tiens à préciser que je n'ai pas acheté le pack en étant sur les sims mais à partir du luncher donc l'app EA . C'est la première fois que je fais un achat dessus et c'était avec ma carte révolut...J'ai reçus une notification me disant que le commerçant EA swiss Sàrl avait vérifié ma carte sans la débiter HORS j'ai été débité de 13,99 !!!!! En rergardant sur l'app EA aucune notification de leur part comme ci je n'avais jamais essayé d'acheter le jeu, j en'ai donc rien reçus....

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour Guadanola​ 
    Dans ce cas, je te suggère de contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphoniqueafin qu'elle t'aide à régler ce problème via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.
    En effet, nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et n'avons pas accès à tes informations de compte. 

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    Rising Rookie
    1 day ago

D'accord merci beaucoup pour votre aide. 

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    Rising Rookie
    1 day ago

A tout hasard auriez vous une solution pour mon marketplace qui charge à l'infini quand je clique sur un pack ou bien autre chose ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

As-tu essayé de réparer le jeu ?
    De vider le cache de EA App ? (Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache. )
    As-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    Rising Rookie
    1 day ago

Je vais essayer cette astuce et oui j'ai des mods, vont-ils être effacés en vidant le cache ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Tes mods ne seront pas affectés par le vidage du cache de EA App.
    Cependant, en cas de problèmes sur un jeu moddé, la première chose à faire est de : 
    - déplacer le dossier Mods (vers ton bureau par exemple) dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout se passe bien sans mods, c'est que l'un d'entre eux est en cause. Tu trouveras lequel en les réintroduisant petit à petit. 

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    Rising Rookie
    1 day ago

C'est bon ! Merci beaucoup pour votre aide !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago
17,377 Posts