Forum Discussion

Maygesh's avatar
4 years ago

BUGS : plateforme et pannes, star montante (peur de la mort?)

je n'ai aucun CC ou mods

j'ai fait la dernière MAJ en date du 26/07/22

j'ai lancé mon jeu, j'ai créé un foyer via un vieux foyer que j'avais créé et stocké dans ma galerie créé le 07/02/22

j'ai créé une mini maison hors réseau avec une plateforme élevée de 1 cran, aucun mur arrondi

trois bugs :

1. sur cette plateforme il y a ma cuisine : le frigo et la cuisinière sont tombés en panne instantanément une fois le mode vie commencé, puis environ une minute après les avoir réparé, en boucle

2. ma sim est déjà une star montante ? j'ai bien l'option "sims anonymes" cochée pourtant

je ne sais pas si elle était star montante directement dès le départ ou si c'est après l'accueil des voisins avec les interactions "remercier d'être là" ?

3. j'ai retiré les plateformes de la pièce principale puis de la SDB, la porte de ma SDB est une "porte espace optimisé"

impossible de replacer les WC à leur place derrière la porte

aparté : d'ailleurs, après avoir réparé la cuisinière (sans problème hein du premier coup) elle a eu l'état "peur de la mort" et le trait de caractère correspondant s'est créé, c'est un bug ou c'est voulu ? pas vu dans les notes de patch

2 Replies

• La porte est considérée comme double, mais tu peux placer sans problème les toilettes avec bb.moveobjects on, j’ai fait ça chez mes sims.

• OK alors des news : mes appareils électroniques tombaient tous en panne en boucle parce qu'ils étaient sous la pluie ?

Pourtant il y a bien le toit plat de base au dessus d'eux, même après avoir retiré la plateforme

C'est sur le terrain 2-4-1 Wakabamori

Après avoir rechargé la partie et changé l'option pour le bug vieillissement, ma sim n'est plus une star montante, mais ses voisins le sont

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,928 PostsLatest Activity: 60 minutes ago