Forum Discussion

Laouyalor's avatar
Laouyalor
Seasoned Novice
3 months ago
Solved

Bugs Changement d'âge

Bonjours,

Depuis la dernière mise à jours je pense nombreux changement d'âge on complètement ratés. Un ado passe à l'âge jeune adulte mais ne reçois pas de 3ème trait de personnalité. Sa soeur plus tard passera d'enfant à Adulte (saute 2 ages) et là non plus pas de 3 ème trait. Sur une autre parti ma sims passe de jeune adulte à personne âgée. J'ai essayé de quitté sans sauvegarder mais le bug se reproduit. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    3 months ago

Pas de CC non plus dans ton jeu Laouyalor ?

Un bug ressemblant à ce que tu décris est signalé du côté anglophone, et est actuellement en cours d'investigation.
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés. 

7 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Pas de CC non plus dans ton jeu Laouyalor ?

Un bug ressemblant à ce que tu décris est signalé du côté anglophone, et est actuellement en cours d'investigation.
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Ce n'est pas la réparation du jeu qui a cassé ta partie, elle devait déjà être corrompue. C'est une partie assez ancienne ? 

• Laouyalor's avatar
    Laouyalor
    Seasoned Novice
    3 months ago

En fait ça a cassé ma partie le jeu crash quand je quitte.

• Laouyalor's avatar
    Laouyalor
    Seasoned Novice
    3 months ago

je n'ai pas de mods mais j'ai réessayé de réparer ça à l'air d'aller... Merci

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,359 PostsLatest Activity: 34 minutes ago