Forum Discussion

Hahlyzay's avatar
Hahlyzay
Rising Newcomer
13 hours ago

Bugs sur le jeu complet

Encore et toujours des bugs, toujours pas retirés, toujours pas réglés. Il faut plus de 15min pour lancer le jeu, des événements qui dure jusqu'à 5h du matin, plus de messages des sims lorsqu'ils demandent conseil, des interactions qui doivent durer quelques secondes durent plusieurs TRES LONGUES minutes et maintenant impossible de faire des adoptions. Des bugs qui ne font que s'accumuler mais aucun n'est réglé

1 Reply

• Bonsoir Hahlyzay​ 
    Si tu postes ici c'est probablement pour obtenir un peu d'aide. 
    Pour qu'on puisse t'aider le minimum serait de répondre aux questions que l'on te pose pour essayer de résoudre tes problèmes (aucune réponse aux questions que je t'ai posées il y a 8 mois). 
    Je vais donc les poser à nouveau : tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac ? 
    Si sur pc ou mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    En ce qui concerne les adoptions, je suppose que tu parles des animaux. Il s'agit en effet d'un bug, et une discussion est ouverte à ce sujet juste ici : Bug d'interaction et adoption d'animaux

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 days ago
17,569 Posts