Forum Discussion

weatherwax84's avatar
5 years ago

BUGS vie à la campagne

Bonjour,

Depuis que j'ai "Vie à la campagne" j'ai de nouveaux bugs.

J'ai des soucis avec le mode construction. J'ai fait un ensemble de meubles (pack décoration d'intérieur, ils sont prévus pour s'assembler) mais dès que je passe en mode construction, 4 éléments (toujours les mêmes) reviennent dans l'inventaire du foyer ainsi que 4 éléments de décoration (toujours les mêmes aussi). Comment régler le problème ? C'est embêtant de devoir aller les remettre en place.

Il y a eu des soucis pour placer les clôtures (elles disparaissaient dès que j'essayais d'ajouter une porte), les poules qui sortaient de l'enclos malgré la porte verrouillée, un sims qui me répétait en boucle d'aller aider les habitants qui forment une communauté soudée...

Merci pour votre aide.

9 Replies

• @weatherwax84 Bonjour, as-tu des mods, CC ?

Pour la clôture si elle est vraiment à la limite du terrain tu ne peux pas mettre une porte .
    Pour que les volailles ne s'échappent pas as-tu fait verrouiller pour les volailles ?
  • @Aria169 merci pour ta réponse. En effet j'ai quelques CC. Je vais essayer de les désactiver pour tester.

La clôture était dans le centre du terrain. Je pouvais la placer mais quand je voulais ajouter la porte la clôture disparaissait et je n'avais plus que des piquets.

Au départ, j'avais le chien qui rentrait dans le poulailler donc j'ai "verrouillé pour tous les animaux" et c'est là que les volailles ont commencé à sortir. Du coup j'ai uniquement sélectionné "verrouiller pour les volailles" et elles sortaient quand même.

J'ai toujours le problèmes des meubles qui disparaissent. J'ai fait une nouvelle partie et je rencontre le même problème de meubles qui disparaissent.
  • Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit ou s'il m'aurait fallu créer un nouveau sujet mais j'ai moi aussi qq bug avec "vie à la campagne" dont un particulièrement pénible. 

Mon couple à eu un première enfant et le couffin offert à la naissance, jusque là tout va bien. En devenant bambin j'ai voulu déplacer le couffin puisque bébé 2  suivait. J'ai réussi à le déplacer en revanche j'ai deux berceau qui traine dans la maison, le premier étant en travers de mon lit enfant et impossible de le supprimer. Je l'ai vendu, je reçois l'argent mais tjs là. J'ai utilisé l'outil massue, rien. Après une énième tentative de vente hier le couffin avait enfin disparu et ce matin en rouvrant le jeu surprise de nouveau là :O 

Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis? Un moyen de le régler définitivement ? 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @weatherwax84 Bonjour, il vaut mieux mettre la clôture en pierre et la porte qui est ornée de fleur car les renards et poules peuvent passer.

Pour les meubles il y a bcp de bugs connu avec "décoration intérieur" j'ai de temps en temps ce pb aussi.
  • Non je ne joue pas sur Mac. Alors que sont les mods ? CC ? Désolé je ne connais pas vraiment tous ces termes.... 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @Chloanatim Les mods sont des contenus qui améliorent le jeu ils se télécharge gratuitement ou on, les CC sont des contenu du typa ,maquillages, vêtements, revêtement sol, mur....

Donc tu 'as pas de mods ni de CC, tu peux essayer ceci:

Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et sis tu asAvatarcahe aussi.

Faits une réparation du jeu via Origin ( bibliothèque de jeu, cliques droit sur la jaquette Sims 4).
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution".
  • @Aria169Ah mince, j'aimais bien la clôture en bois. La dernière fois que j'ai joué les poules restaient dans l'enclos. Est-ce parce qu'elles vieillissent ? ^_^
    Je ne savais pas qu'il y avait autant de bugs avec "décoration d'intérieur". J'avais désactivés mes CC et le seul mod que j'avais installé et ça semblait avoir réglé le problème. Malheureusement c'est revenu après quelques minutes.

@Chloanatimje n'ai jamais eu la blague, je ne sais pas t'aider. Est-ce qu'en effectuant les modifications conseillées ça a résolu ton problème?

• Chloanatim's avatar
    Chloanatim
    4 years ago
    @weatherwax84 J'ai pu régler le problème en effet quelques jours après j'ai retenter de le supprimer en utilisant l'outil massue et visiblement ça été bon ouf^^

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 55 minutes ago